Exemples d'atterrissage pour un service. Les meilleures pages de destination : sélection d'experts

Qu'est-ce qu'une landing page et quelles sont ses fonctionnalités ? Comment créer rapidement vous-même une page de destination sympa avec conversion élevée? Quels créateurs de pages de destination sont populaires actuellement ?

Bonjour, chers lecteurs ! Avec vous se trouve l'un des auteurs du magazine économique «HeaterBober.ru» Alexander Berezhnov.

Et j'en ai décidé ainsi - je vais vous parler des pages de destination, des principales techniques que j'ai utilisées pour les créer. Je vais donner des exemples de bons sites d'une page. Et chacun de vous tirera des conclusions par lui-même. Convenu? Alors commençons.

Le sujet de la création d'une page de destination n'est pas facile, mais il est très pertinent et intéressant. Savoir comment procéder vous aidera à gagner de l'argent de diverses manières, par exemple. Comprenant cela, vous pouvez démarrer votre propre petite entreprise en vendant simplement des biens ou des services via une page de destination.

1. Qu'est-ce qu'une page de destination - un aperçu pour les débutants

Des centaines d'articles ont été écrits sur le thème de la création de pages de destination. Il est difficile de regrouper tous les conseils et toute l’expérience dans un seul document. Mais je vais quand même essayer de vous parler de la chose la plus importante concernant la landing page.

Une page de destination est un site Web d'une page ou simplement une page dont le but est d'inciter les utilisateurs à entreprendre une action : acheter, s'abonner, appeler, laisser une demande.

La page de destination est littéralement traduite de l'anglais : « cible » ou « page de destination».

Vous avez probablement vu de tels one-pagers sur Internet.

Pourquoi créent-ils des pages de destination :

  • Ils motivent bien le visiteur à entreprendre l'action souhaitée.
  • Ils sont rapidement construits. Et ils coûtent souvent moins cher qu’un site Web classique. Autre plus : vous pouvez créer vous-même une landing page.
  • La page de destination est facile à refaire - améliorer, modifier, ajouter des informations manquantes.
  • Les pages de destination sont créées pour :

  • Ventes de produits. A cet effet, des appels sont utilisés : « acheter », « laisser une demande », « appeler ».
  • Collecte d'informations. Ici, les visiteurs se voient proposer : « s'abonner », « en savoir plus ».
  • Distribution de logiciels - vente logiciel.
  • Page de destination et entonnoir de vente

    Un entonnoir de vente est le processus de vente d’un produit/service. A chaque étape de ce processus, une partie des personnes sont éliminées - clients potentiels d'une entreprise commerciale. Nous avons un article séparé sur notre site Web à ce sujet.

    Le processus de vente via une page de destination ressemble à ceci :

    • 100 personnes ont vu un lien vers la page de destination ;
    • 40 utilisateurs ont suivi le lien ;
    • 10 personnes ont déposé une candidature ;
    • 2 personnes ont acheté le produit.

    Sur cent, deux ventes. Retour – 2%. C'est une bonne option. Pas parfait, mais pas perdant non plus.

    Un entonnoir de vente ressemble à un entonnoir de cuisine inversé : une base large et un col étroit.

    La partie la plus large est la transition vers la page. A ce stade, nous testons le fonctionnement de la publicité contextuelle, des messages sur les réseaux sociaux et des publications sur d'autres sites. Détermination du CTR.

    Le CTR est le rapport entre le nombre de clics et le nombre d'impressions. Mesuré en pourcentage.

    La partie médiane est l'application. Nous analysons l'efficacité de la page de destination - sa conception, sa partie texte.

    La partie étroite concerne le traitement des candidatures et des ventes. Ici, nous évaluons le travail de personnes vivantes - opérateurs, managers.

    Lors de l'analyse d'une page de destination, un autre indicateur est calculé - l'EPC.

    L'EPC est le revenu moyen pour mille visites de la page de destination.

    Plus le taux de retour est élevé, plus l’efficacité de votre campagne publicitaire est élevée.

    Dans quels cas est-il nécessaire de créer une landing page ?

    Ci-dessous, nous examinerons un certain nombre de cas dans lesquels vous pourriez être confronté à la nécessité de créer votre propre site Web d'une page.

    Cas 1. Faible conversion (ventes) du site Web principal de l'entreprise

    Lorsqu’un site Web affiche un faible taux de conversion, c’est-à-dire que les clients partent sans rien acheter. Et il n’y a pas d’argent pour créer un nouveau grand site Web fonctionnel.

    Exemple de calcul : 300 personnes ont visité le site en 24 heures. Abonné à la newsletter - 12 utilisateurs. La conversion sera : 12 / 300 * 100 % = 4 %.

    La conversion moyenne des sites dans zone.RU est de 0,5%. Le taux de conversion à l'atterrissage est de 5 à 10 %. Ces chiffres cachent toute la vérité sur les raisons pour lesquelles les entrepreneurs aiment vendre leurs biens et services via des sites Web d'une seule page.

    Cas 2. Lancement d'un nouveau produit

    Lorsque vous lancez un nouveau produit et que vous souhaitez le montrer sous son meilleur jour. Lorsque vous devez concentrer la publicité contextuelle sur un nouveau produit.

    Cas 3. Résoudre un problème spécifique

    Lorsque vous devez résoudre un problème marketing spécifique. Et le site Web principal de l’entreprise n’est pas adapté à cela.

    Créer une page de destination sans, dans la plupart des cas, contribuera à augmenter les ventes.

    Le simple fait d’avoir une page de destination n’attirera pas immédiatement une tonne de clients. En fait, l'atterrissage n'est qu'un outil. Même la perceuse la plus sophistiquée ne percera pas de trou dans le mur tant que vous ne l’aurez pas récupérée. C'est donc ici.

    Pour que la page fonctionne, vous devez « l'activer ».

    Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Lancez de la publicité contextuelle sur votre site Web d'une page.
  • Lancez une newsletter par e-mail à une base d’abonnés pré-collectée. Dans la lettre, décrivez brièvement les propriétés du produit et ajoutez un lien vers la page de destination.
  • Annoncez le produit sur les forums, les sites partenaires, les forums de discussion. Ajoutez un lien vers la page partout.
  • C'est une erreur de croire qu'une page de destination peut être le seul lieu de communication entre l'entreprise et le public. Si une entreprise ne blogue pas, ne développe pas sa présence sur les réseaux sociaux ou n’utilise pas l’email marketing, la landing page sera inefficace.

    Étude de cas

    Le jeune homme s'est intéressé à l'offre de la société Kverti. Le gars n'a jamais entendu parler de cette entreprise auparavant et cherche donc des preuves de son existence. Visite le site Internet et le blog de l’entreprise, rejoint un groupe sur les réseaux sociaux.

    Il était convaincu que l'entreprise fonctionnait. Le contenu du blog est constamment mis à jour. Sur les réseaux sociaux, les administrateurs répondent rapidement aux questions des utilisateurs. Le client revient sur la page d'une page et effectue une précommande.

    Posez-vous maintenant une question : que ferait ce type s'il ne trouvait pas de traces de « Kverti » sur Internet ? Si toute l’existence d’une entreprise commençait et se terminait sur une seule page de destination. Commanderait-il leur produit ?

    La conclusion de cet exemple : utilisez des outils auxiliaires pour améliorer l'effet des ventes via votre site Web d'une page.

    2. Combien coûte la création d’une page de destination et de quoi dépend le prix d’un site Web d’une page ?

    Le prix de création d'une page de destination dépend si vous commande une page ou fais le toi-même.

    • La première option est coûteuse. Les pigistes facturent entre 100 et 200 USD. pour le travail, les studios de design – à partir de 1 000 USD Agences sympas – à partir de 5 000 USD
    • La deuxième option est « presque » gratuite. Si vous impliquez un programmeur ou un rédacteur dans le développement, si vous prenez comme base modèle payant– le prix de cette méthode sera de 20 à 1 000 USD. et même plus haut. Pour une meilleure compréhension des prix des différents types de sites Web et de pages de destination, lisez notre article.

    Si vous décidez de commander une page de destination, il vous sera demandé de remplir un bref - un questionnaire spécial : répondez aux questions sur ce que vous aimeriez voir sur le site.

    Vos réponses serviront de base à l’entrepreneur pour déterminer le prix des travaux.

    Plus vous souhaitez voir de « trucs » et de « cloches et sifflets » sur votre site Web d’une page, plus la page de destination coûtera cher.

    Le prix dépendra de :

    • une structure inhabituelle et un design unique coûteront 7 00 USD ;
    • publicité contextuelle et sa mise en place – à partir de 100 USD par mois;
    • texte d'un bon rédacteur - 50-100 USD, d'un excellent rédacteur commercial - à partir de 1 000 USD ;
    • des images et des icônes uniques (non téléchargées depuis le stock) – cela représente au moins 100 à 200 USD supplémentaires.

    De plus, le prix d'une landing page est influencé par l'analyse du public cible, la sélection de phrases clés, le test de la structure de la page, une surveillance constante, etc.

    J'ai vu des pages de destination dont le taux de conversion était de 50 à 60 %. Autrement dit, un visiteur sur deux a laissé ses coordonnées ou envoyé une demande d'achat d'un produit. Le secret d’un tel rendement réside dans deux facteurs :

  • La page a été visitée principalement par le public cible, c'est-à-dire les personnes intéressées par ce produit.
  • Les développeurs ont adhéré aux règles traditionnelles de création d'une page de destination efficace.
  • Je vais vous parler de ces règles.

    Astuce 1. Placez un produit sur votre page de destination

    S’ils ne parviennent pas à vous accrocher, le lecteur n’atteindra pas le précieux bouton « acheter ».

    Suivez ces règles :

  • Concentrez l'attention du client sur une chose.
  • Parlez-lui des avantages de cette version du programme uniquement.
  • Offrez-lui une remise sur un produit.
  • Intéressez-le à l’envoi de newsletters sur un sujet spécifique.
  • Si vous placez dix produits sur un seul écran, l’attention du visiteur sera dispersée. Il scannera la page entière. Peut-être qu'il fera attention à une réduction énorme ou à une image amusante. Et puis ferme l'onglet. Dans cinq secondes, il aura oublié votre existence.

    L'utilisateur visite le site. Les premières pensées qui lui viennent à l’esprit sont : où ai-je atterri, pourquoi suis-je ici ? S’il ne trouve pas de réponse dans les prochains instants, vous perdrez le client.

    Selon les statistiques, 80 % des acheteurs potentiels quittent la page dans les quinze premières secondes. Et voici les principales raisons :

  • Ils n'ont pas trouvé quoi faire ici. Le site ne dispose pas de call to action spécifique : « s'abonner », « commander », « en savoir plus », etc. N'oubliez pas que s'il n'y a pas de « gros bouton rouge » sur l'écran intitulé en un mot simple"acheter" - c'est une mauvaise page de destination.
  • Les visiteurs ne comprennent pas ce qui leur est proposé ici. Ils sont irrités par des dizaines de détails éclaboussés les uns sur les autres, des gifs flashy et des Verrouillage des majuscules. Des éléments gênants rivalisent pour attirer l’attention du visiteur, le distrayant de l’essentiel : effectuer un achat ou s’abonner.
  • Ces conseils vous aideront à augmenter les ventes de votre produit :

  • Notre tout est un bouton rouge rectangulaire avec un verbe volumineux au centre. Placez-le non seulement à la fin, mais aussi au début de la page.
  • Exprimez-vous clairement. Parlez directement : ce que l'utilisateur doit faire et ce qu'il en obtiendra.
  • Supprimez tout ce qui détourne l’attention de l’idée principale. Des graphismes incompréhensibles, des images neutres, des titres stupides, des boutons gauche, d'énormes bannières annonçant les produits d'autres personnes.
  • Convainquez le visiteur avec un exemple de l’exclusivité de votre produit. Lorsque vous faites l’éloge d’un produit, utilisez davantage de chiffres et de comparaisons. Placez un bouton rouge à côté de la croyance.
  • Montrez les avantages spécifiques que le client recevra en utilisant votre offre.
  • Mais ne soyez pas trop passionné dans votre désir d'enivrer le client. Une pression excessive et une surabondance de conditions publicitaires ne font que donner la nausée aux lecteurs.

    Astuce 3. Utilisez des titres de vente

    Vendez-vous des lampes fluorescentes ? Voici le titre : « Économisez de l'énergie 4 fois plus efficacement ».

    Invitez-vous des gros au centre de remise en forme ? Touchez le cœur : « Qui d’autre veut une figure de star de la télévision ? »

    Lors de la présentation des titres, veillez à utiliser les balises h1 et h2. Si possible, incluez-y des phrases clés - ces mots et expressions par lesquels les clients vous trouveront via un moteur de recherche.

    Astuce 4. Rédigez un texte de vente de haute qualité

    Le texte est la première priorité. Tant que vous n’avez pas une proposition entièrement formulée, ne pensez même pas à commander un design de page de destination.

    Pour que le texte soit de premier ordre il faut :

    • D'abord- Sachez qui est la personne qui a besoin de votre produit. Créez un portrait de votre « acheteur idéal ».
    • Deuxième- lire des livres sur la psychologie du marketing et des ventes.
    • Troisième- être capable d'impliquer le client dans une conversation. Même si cette conversation est en réalité un monologue. Imaginez quelles questions se posent dans la tête de l'interlocuteur. Écrivez vos réponses logiquement dans le texte. Écrivez jusqu'à ce que vous disiez tout sur le produit. Et ne vous attardez pas sur le nombre de caractères.

    J'ai remarqué à quel point les gourous du marketing Internet aiment critiquer les grandes pages de destination. Si vous regardez de plus près l'objet de la critique, vous comprendrez qu'ils condamnent les textes fastidieux et peu informatifs. Pour une raison quelconque, les critiques évitent les longues pages de destination intéressantes et utiles.

    N'ayez pas peur grands textes, Si:

  • Le produit est complexe et peu familier. Le client devra profiter de tous les avantages du produit. Fournissez de nombreux exemples pour prouver ses avantages.
  • Le produit est cher. Pour obtenir une réponse, vous devrez utiliser tous les super pouvoirs de la page de destination - avis, garanties, cas, remises, service après garantie, cadeaux.
  • Statistiques

    70 % des visiteurs ne finiront pas de lire la page de destination que vous avez publiée à mi-parcours. Ne vous blâmez pas. Essayez d'attirer l'attention des 30 % restants - c'est aussi une bonne chose.

    Astuce 5 : évitez publicité agressive!!!

    Que diriez-vous de trois points d’exclamation à la fin d’une phrase ? Peut-être que CAPS LOCK devrait également être ajouté ?

    Ces choses sont le signe d’une publicité agressive. Pour une personne normale, la vue de lettres majuscules et de trois exclamations provoque des crises de panique : « Ils veulent me vendre des bêtises », « Encore cette publicité intrusive ! », « J'ai toujours dit qu'Internet est un dépotoir. »

    Et pour les bons rédacteurs, éditeurs, gestionnaires de contenu, c'est aussi un signe d'esprit de clocher, de manque de professionnalisme et parfois, excusez-moi, d'idiotie.

    Je recommande également d'exclure du texte les clichés suivants : « système de remises flexible », « leader dans le domaine », « haute qualité et prix bas », « vaste expérience », « approche individuelle ». Sans regret, supprimez toutes les phrases grossières et non prises en charge.

    Cette étape est très importante pour la promotion et la vente réussies de biens et de services.

    Passons directement aux règles :

  • Police lisible – 16 points. Je recommande : Georgia, Open Sans, PT Sans, Arial, PT Serif, Clear Sans, Garamond.
  • Jusqu'à 80 caractères par ligne.
  • Toutes les 3 à 5 lignes – un nouveau paragraphe.
  • Tous les 2 à 4 paragraphes – un nouveau sous-titre. Les sous-titres doivent être composés de manière à ce que le lecteur, après les avoir survolés, puisse facilement comprendre ce qui est dit.
  • Obligatoire : listes, citations, tableaux.
  • Considérez quel chemin suivra le regard du visiteur. Lorsque tous les éléments sont en place, une personne perçoit facilement les informations. Et si le client comprend votre produit, il est possible qu'il l'achète immédiatement.

    Utilisez la navigation visuelle : flèches, icônes, images. Attirez l'attention avec des nuances contrastées : surlignez les rubriques en couleur, utilisez un bouton rouge (jaune, orange, vert).

    Une landing page pertinente est une page qui répond aux attentes de l’utilisateur.

    Un autre exemple

    Si l'utilisateur clique sur la bannière « acheter nouvel iPhone avec une remise de 10 %", alors sur la page de destination, il devrait y avoir une offre spécifiquement pour acheter ce téléphone et avec cette remise particulière.

    Créez votre propre page de destination non seulement pour chaque campagne marketing, mais également pour chaque source de trafic. Par exemple, les clients proviennent du réseau social VKontakte - cela devrait être reflété sur le site Web.

    90 % des acheteurs réfléchissent avant d’acheter quelque chose. Les gens ont peur de la fraude et craignent pour leur sécurité. De nombreuses personnes souhaitent que personne ne soit informé de leur achat. Les peurs suscitent des objections : « J'ai peur de perdre de l'argent », « Je ne crois pas que le prix puisse être si bas ».

    Puisque vous ne pouvez pas rassurer personnellement le client, veillez à l'avance aux réponses à ses objections. Formulez des arguments convaincants et insérez-les dans le texte.

    Je vais vous donner quelques indices :

  • Garantie de remboursement de 1 à 2 semaines. "Si vous n'aimez pas le produit, nous vous rembourserons la totalité de votre investissement."
  • Proposez d'essayer le produit gratuitement. "Une période d'essai de 2 semaines vous aidera à prendre votre décision."
  • De telles démarches marketing ont été et restent pertinentes lors de la création de pages de destination.

    Soyez prudent avec les déficits. Peu de gens croient désormais aux comptes à rebours. De plus, lorsque le compteur est constamment mis à jour lors du rechargement de la page de destination.

    Soyez plus intelligent. Indiquez la quantité de produits restants. Mettre à jour constamment et manuellement les informations. L'utilisateur doit veiller au démontage des marchandises.

    Faire croire cela à l'acheteur

    « Hier, il y avait 74 micro-ondes avec une réduction de 50 %, ce matin il y en avait 23 et à midi, il n'en restait plus que 7. Nous devons le prendre de toute urgence !

    Astuce 11. Convainquez l'utilisateur que vous êtes fiable et en sécurité

    Placez les éléments de confiance à proximité de l’appel à l’action.

  • Utilisez les boutons des réseaux sociaux - flux tweet, likes Facebook, liste des abonnés d'un groupe VK.
  • Publiez des avis avec un lien vers les personnes ou les entreprises qui les ont laissés.
  • Affichez les récompenses et les certificats. Les documents doivent s’ouvrir en taille réelle et être faciles à lire.
  • Astuce 12. Pas de formulaires compliqués à remplir.

    Le formulaire de saisie de données lui-même ne provoque pas d'émotions désagréables chez les visiteurs. La majorité de votre public cible est prête à interagir avec vous. Si nécessaire, ils inscriront leur nom, leur profession et leur e-mail.

    Les difficultés commencent lorsque, au stade de l'inscription, il est demandé aux utilisateurs de parler plus en détail de leur vie. Je vous conseille de reporter le moment d'une connaissance plus étroite à plus tard - lorsque le visiteur confirme le fait de son inscription.

    Un autre problème est un captcha complexe.

    Captcha est un formulaire contextuel dans lequel l'utilisateur saisit un ensemble de caractères (chiffres et lettres dans photos floues), confirmant qu'il n'est pas un robot.

    Tout le monde est obligé de déchiffrer des symboles, de résoudre des énigmes et des énigmes. Par conséquent, tout le monde ne réussit pas le test - environ 30 à 40 % fermeront l'onglet et oublieront immédiatement votre offre. Oubliez le captcha. Laissez-le à vos concurrents.

    Ce conseil combine l'essence de tous les points précédents. Commandez une simple page de destination.

    La page doit être :

  • Pas de graphiques ou de texte inutiles
  • Avec une proposition d'effectuer une seule action : acheter un produit, s'abonner à une newsletter, etc.
  • A l'air libre, spacieux et pas surchargé
  • La page de destination idéale est un logo, un titre clair et un bouton. Si votre produit vous permet de créer un site Web d'une page dans un style minimaliste, utilisez-le.

    4. Quoi de mieux : commander une landing page auprès de professionnels ou créer vous-même une landing page ?

    La commande nécessaire pour créer une page de destination à partir de zéro :

  • Commercialisateur. Élabore une stratégie. Forme une proposition. Teste les résultats. Crée un prototype de site Web.
  • Rédacteur. Écrit des textes. Crée des en-têtes.
  • Concepteur Web. A partir du prototype, il réalise un tracé. Implémente des effets spéciaux.
  • Développeur frontal. Programmes et compositions. Teste l’affichage de la landing page sur différents appareils. Configure un formulaire de commentaires, un bouton d'appel, etc.
  • Directologue, spécialiste de la publicité contextuelle. Analyses noyau sémantique. Sélectionne des mots-clés. Met en place de la publicité contextuelle.
  • Directeur. Supervise les travaux. Calcule le retour sur investissement du projet. Prend des décisions clés.
  • Les services de six spécialistes vous coûteront à partir de 3 000 USD. C'est le prix d'une landing page qui fonctionnera.

    Si vous planifiez correctement chaque étape du travail et trouvez à l'avance des gens biens– la page de destination sera prête dans 2-3 semaines.

    Passons maintenant au deuxième - option "indépendant" .

    Si vous êtes une personne « ordinaire », vous échouerez très probablement dans les tâches de programmation, de conception et de mise en page. Il ne reste plus qu'à télécharger le fichier terminé modèle gratuit ou utilisez un constructeur de page de destination payant.

    Vous devrez assumer le travail d'un rédacteur, d'un gestionnaire, d'un spécialiste de la publicité contextuelle et d'un spécialiste du marketing. Voici un schéma approximatif d'actions :

  • Trouvez une idée. Formulez une proposition - un message adressé au public qui a besoin de votre produit ou service.
  • Décomposez votre idée en blocs logiques. Si vous posez une question dans le premier bloc, le deuxième ou le troisième bloc devrait être la réponse.
  • Développez un teaser* – une image ou un texte. Rendez-le accrocheur et concis.
  • Travaillez sur le texte principal. Ici, vous agirez en tant que rédacteur.
  • Proposez des titres. Il est souhaitable qu’ils ne soient pas hétérogènes et forment une histoire.
  • Appel à l'action. Sur votre site Web de vente, vous devriez avoir les expressions et les mots « commander maintenant », « appeler », « s'abonner ».
  • Lancez-vous dans le design. Choisissez un modèle de page de destination approprié. Modifiez-le pour l'adapter à la structure que vous avez proposée. Recherchez des photographies et des illustrations dans les stocks. Ou prenez un appareil photo et filmez vous-même le matériel.
  • Lancez la page de destination. Mettre en place de la publicité contextuelle.
  • Dur? Mais c'est gratuit ! Certes, vous y consacrerez beaucoup de temps : probablement pas moins de 4 à 5 semaines.

    Examinons un tableau des façons d'obtenir un site Web d'une page prêt à l'emploi.

    5. Concepteurs de pages de destination populaires - TOP 3 des meilleurs

    La popularité des pages de destination a donné une impulsion à l’émergence d’un certain nombre de créateurs de sites Web. Je vais maintenant vous en parler de plusieurs - en langue russe et les plus populaires.

    Constructeur 1. « Flexbe » (flexbe.com)

    - un constructeur de pages de destination très simple et fiable. Version gratuite valable 14 jours - suffisamment de temps pour comprendre si le concepteur est pratique et adapté à votre entreprise.

    La plupart tarif bon marché– 750 roubles par mois. Ce montant comprend : un domaine, 10 pages, 250 notifications SMS, le support technique, votre propre boîte mail et d'autres « goodies » jusqu'à un domaine gratuit dans la zone .RU.

    Le tarif le plus cher est de 3 000 roubles par mois. Il s'agit d'un nombre illimité de domaines, d'autant de pages que vous le souhaitez, de 1 000 notifications SMS, etc.

    L’inconvénient est que vous ne pourrez pas créer quelque chose d’incroyablement cool. Un ensemble d'outils Flexby sans fioritures.

    L'avantage est une vitesse incroyable. En 10 minutes, j'ai créé un site Web acceptable d'une page. Il avait l'air bien sur les écrans appareils mobiles.

    Constructeur 2. LPgenerator (lpgenerator.ru)

    Imaginons que vous ayez déjà téléchargé le modèle que vous aimez. Que vous disposez d'un hébergement et d'un nom de domaine. Que faire ensuite?

    Instructions d'installation de la page de destination

    Quelques étapes simples pour installer un site Web d'une page :

  • Accédez au site Web de votre fournisseur d'hébergement. Accédez au panneau de configuration de votre compte.
  • Recherchez le dossier racine du site (il doit être vide). Le nom de ce dossier est le domaine que vous avez acheté à l'avance.
  • Cliquez sur le bouton de téléchargement, dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'archive avec le modèle.
  • Lorsque l'archive est copiée dans le dossier du domaine, cliquez sur le bouton « Décompresser » à côté.
  • Attendez 20 secondes pour que l'opération se termine. Actualiser la page.
  • Page de destination installée !
  • Pour modifier la page de destination, accédez au dossier racine de votre domaine et recherchez fichier requis. Modifiez le texte, les images, insérez des vidéos. Vous pouvez apprendre ceci : lisez quelques articles sur le sujet - et allez-y, gagnez de l'argent.

    7. Exemples réels de pages de destination fonctionnelles

    Il y a environ 15 à 20 ans, les pages de destination ont été créées pour les achats impulsifs. Autrefois, les gens étaient encore influencés par les couleurs acides, les GIF fous et autres détritus. Aujourd’hui, nous sommes devenus plus perspicaces : nous laissons de côté les promesses creuses et faisons confiance à un ton calme et à des preuves convaincantes.

    «Ces» jours sont révolus, mais il y a encore des gens qui pensent qu'une page de destination devrait «hurler». J'ai créé cette section pour les convaincre du contraire. Voici des exemples de pages de destination. Examinons leurs avantages et leurs inconvénients et comprenons pourquoi ils fonctionnent.

    Exemple 1. Master Climate - une entreprise d'installation et de vente d'équipements de climatisation

    www.masterclimat.pro - nous avons réalisé ce site avec un ami lorsque nous étions encore étudiants.

    Le site présente une structure claire et un design agréable dans le style « ventilation et climatisation ». Également implémenté sur cette page de destination Disposition adaptative, c'est-à-dire que le site s'adapte à n'importe quelle taille d'écran, y compris les appareils mobiles.

    Exemple 2. Postes vacants chez Alfa-Bank

    www.job.alfabank.ru - nous parcourons le site et voyons comment commence la carrière d'un jeune homme chez Alfa-Bank. Après un certain temps, après avoir regardé la visualisation tentante, les visiteurs du site voient enfin les lettres. La page contient un texte correct – sa qualité n’est pas pire qu’une image animée.

    Une description des nouveaux postes vacants est affichée directement en surface et une section sur les opportunités est publiée. Pour les candidats - un petit formulaire très simple.

    Bouton d'action : en haut, il y a un petit bouton « envoyer le CV » à peine perceptible - c'est un moins ; tout en bas de la page, il y a un lien lumineux "voir les postes vacants" - c'est un plus.

    À l’échelle mondiale, vous pouvez gagner de l’argent sur les pages de destination de trois manières :

  • En créant des landing pages sur commande, c'est-à-dire en étant studio web, concepteur ou gestionnaire de l'ensemble du projet, après avoir trouvé la bonne équipe.
  • Utiliser des sites d'une page aux fins prévues, c'est-à-dire vendre des biens et des services par leur intermédiaire.
  • Faire de la génération de leads. Leads - contacts de clients potentiels. Ce sont des applications « chaleureuses » qui peuvent être vendues à des entreprises cibles. Par exemple, vous pouvez créer une page de destination « Armoires coulissantes à Samara », y générer du trafic et vendre les applications générées aux entreprises qui fabriquent ces armoires.
  • C'est à vous de décider quelle méthode choisir. Dans le premier cas, vous recevrez de l'argent des clients qui ont eux-mêmes besoin des sites, et dans le second, l'argent que les pages de destination rapporteront des ventes aux consommateurs finaux.

    9. Conclusion

    La vérité est que les gens en ont assez des pages de destination. Ils en ont assez des mêmes techniques - comptes à rebours, remises folles, « offres uniques », avis statiques qui n'ont pas changé depuis 2-3 ans.

    Pour empêcher les visiteurs de fermer votre page de destination, rendez-la non conventionnelle. Non, vous pouvez utiliser des modèles, mais remplissez-les judicieusement. Ne mentez pas, ne recherchez pas des avantages éphémères. Pensez au client et à ses besoins.

    Résumons :

  • L'atterrissage est super outil pour attirer de nouveaux abonnés et acheteurs.
  • Ne vous fiez pas uniquement à la page de destination. Pour communiquer avec votre audience, développez d'autres espaces - blog, site principal, groupes sur les réseaux sociaux.
  • Vous aurez toujours le temps de commander une landing page. Alors essayez d'abord de le faire vous-même. Ils vous aideront avec ça modèles prêts à l'emploi et les créateurs. Il ne vous reste plus qu'à développer stratégie de marketing, rédaction de texte, mise en place de publicité contextuelle.
  • À la fin de l'article, il y a une vidéo sur le thème de la création d'une page de destination parfaite :

    Je vous souhaite bonne chance en affaires, lancez votre landing page et augmentez vos ventes !

    • 2. Types de pages de destination
    • 4. Caractéristiques d'atterrissage page
      • Test A/B de la page de destination
      • À quoi devrait ressembler une page de destination de vente et ce qu'elle doit contenir
    • 5. Taxes sur les pages de destination
    • 6. Conclusion

    L'atterrissage, qu'est-ce que c'est ? De nombreux aspirants entrepreneurs et personnes souhaitant vendre quelque chose sont intéressés par ce terme. En bref, une page de destination est une page Internet classique sur votre domaine, sous-domaine dans un format comme html/css ou dans un autre format. Nous avons entendu parler de ces pages, mais nous n'avons probablement jamais approfondi leur essence et leur objectif.

    La tâche principale d'une telle page est que le visiteur de la page laisse une demande correspondante, contacte par téléphone, s'abonne ou achète un produit.

    Une telle page diffère de la masse d'autres pages Internet en ce sens qu'elle ne contient pas de publicités inutiles et gênantes, de texte inutile, diverses bannières clignotantes et de menus contextuels.

    À partir de cet article, vous apprendrez :

    • Atterrissage, qu'est-ce que c'est ?
    • Quels types de pages de destination existe-t-il ?
    • Comment créer une landing page soi-même et gratuitement ;
    • Tout sur les affaires et les impôts depuis la page de destination ;
    • etc.
    1. Qu'est-ce qu'une page de destination sur Internet

    Dans la sphère Internet, ces pages portent des noms différents, notamment : pages de destination, pages de destination, pages de capture, sites d'une page, pages de destination, etc.

    Avec l'aide de telles pages de destination, le niveau des ventes augmente de 20 à 30 % par rapport aux magasins en ligne classiques ou simplement aux sites publicitaires.

    En ce qui concerne les entreprises russophones, il convient de noter qu'un outil tel qu'une page de destination commence tout juste son développement dans l'espace post-soviétique, mais chaque année, il prend rapidement de l'ampleur.

    Parmi les entreprises russes, on peut citer winlanding.ru. Nous avons essayé de nombreuses entreprises mais nous avons finalement opté pour elles. Tous les sites créés par Winlanding sont créés à partir de zéro, des modèles, des fonctionnalités et une communication constante avec le client sont développés, ce qui est important à notre époque. Et vous saurez avec certitude qu'ils ne se perdront pas, comme de nombreux indépendants avec votre prépaiement.

    Voici quelques œuvres d'eux :

    • http://olymp.winlanding.ru
    • http://verserb1.bget.ru/dom
    • http://autogazkz.kz
    • http://zub.winlanding.ru

    Et l’ensemble du portefeuille Winlanding peut être consulté ici.

    L'utilisation de pages de destination est particulièrement bénéfique pour les organisations suivantes :

    • Toute entreprise impliquée dans la vente ;
    • Entreprises engagées dans la vente en gros ;
    • Dirigeants MLM ;
    • Fabricants de divers types de produits ;
    • Info-entrepreneurs;
    • Entreprises vendant des biens uniques et particulièrement précieux ;
    • Entreprises spécialisées dans la vente de programmes de formation ;
    • Agences de voyages ;
    • Salons SPA, clubs de fitness.

    Un exemple idéal d’ATTERRISSAGE

    Ainsi, une page de destination est bénéfique pour ceux qui souhaitent augmenter leur clientèle et augmenter considérablement leur public cible.

    L’objectif principal de ces pages, comme déjà mentionné, est d’encourager des actions ciblées :

    • Demandez une consultation gratuite;
    • Acheter un produit ;
    • Déposer une demande pour divers calculs (calculs) ;
    • Abonnez-vous à n'importe quelle newsletter ;
    • Inscrivez-vous pour participer à la promotion ;
    • Demander une liste de prix ;
    • Et bien d'autres options différentes...

    La page de destination peut également être utilisée par les personnes impliquées dans l'immobilier. Cette page augmentera les ventes de tout bien immobilier. Après tout, Internet joue désormais un rôle important dans le choix d'un produit ou d'un service. Et à la manière dont le site est réalisé, les gens vous évaluent, vous comprenez tout de suite que votre propriété n'est pas une maison décrépite, mais un beau domaine. Et si vous n'avez pas encore lié votre vie à l'immobilier, ou plutôt ne savez pas comment le faire, alors téléchargez un cours vidéo d'un spécialiste qui connaît bien son métier.

    2. Types de pages de destination

    Il existe quatre types de « page de vente » :

  • Page longue : page de destination – est longue page atterrissage. Ce sont les types de pages de destination qui prédominent sur Internet.
  • Courte : Une page de destination est une page de destination courte. Sa fonction est le plus souvent de rediriger pour collecter des adresses email et augmenter la base d’abonnés.
  • Une étape : page de destination – est une page en une étape ;
  • Deux étapes : page de destination - une telle page, par conséquent, est une page en deux étapes. L’essence de la page est que sur la page en une étape, l’intérêt du client est éveillé, et sur la page en deux étapes, l’action requise est directement complétée.
  • De par sa nature, une landing page agit comme un mini-site spécifique, qui peut même ne pas être lié au type principal de votre activité, mais fonctionne comme une page indépendante.

    Exemples de conversions : dans le domaine des services touristiques (un secteur d'activité prisé et demandé), un taux de conversion de 9 à 14 % est un bon indicateur, mais dans le domaine des ventes de voitures de luxe, un taux de conversion de 4 à 14 % n'est pas seulement un bon, mais un excellent taux de conversion sur la page de destination.

    En règle générale, la conversion minimale de la page de destination varie de 1 à 4 %, mais ne dépasse pas 30 à 45 %. En pratique, atteindre une conversion de 25 à 30 % est un bon indicateur.

    Un bon taux de conversion est considéré comme étant de 5 à 10 %. Dans le cas du commerce de l'information, la conversion peut atteindre 25 à 30 %.

    Ceux-ci incluent les éléments suivants :

    • Taux de réjection;
    • Temps moyen qu'un visiteur passe sur la page concernée ;
    • Carte des clics sur la page, etc.

    Il n’y a pas de conversion moyenne. Cela est dû au fait que la conversion dépend directement de trois choses :

  • La qualité immédiate de votre landing page ;
  • Qualité du trafic atterri sur la page concernée ;
  • Caractéristiques de l'entreprise, niveau de concurrence.
  • Maintenant, après avoir entendu le mot « atterrissage », vous saurez déjà très bien de quoi il s’agit.

    3. Comment créer une page de destination gratuitement

    Nous présentons des services populaires où vous pouvez créer gratuitement une page de destination d'une page :

  • www.setup.ru ;
  • landingi.ru;
  • ru.wix.com;
  • lpgenerator.ru ;
  • sites indépendants - où, pour 1 500 à 2 000 roubles, des indépendants vous créeront une page de destination sur commande.
  • En tapant la requête « créer un site Web d'une page (atterrissage) » dans la barre de recherche, le moteur de recherche renverra un grand nombre de services et de sites qui ont déjà soit des pages prêtes à l'emploi, soit vous pourrez les créer vous-même grâce à l'option designer. La même chose peut être faite s’il vous reste du surplus. questions : qu'est-ce qu'une page de destination.

    La « landing page » idéale - vidéo

    Algorithme de création de page de destination - vidéo

    Mais ce qui est gratuit ne sera pas toujours de grande qualité. Prestations gratuites sont davantage nécessaires à ceux qui ont un budget très limité ou qui veulent simplement comprendre le principe de création de ces pages. Si vous souhaitez que votre entreprise acquière un grand nombre de clients, atteigne le sommet en popularité, alors nous vous conseillons de commander des sites Internet auprès de professionnels qui vous diront exactement quoi et comment faire, et prendront en compte vos souhaits. Voici par exemple les prix de l’entreprise avec laquelle nous travaillons.

    4. Fonctionnalités de la page de destination
    • Il s'agit généralement d'un site de cartes de visite qui n'est pas surchargé de fichiers ( arts graphiques, vidéo etc.). En raison du minimalisme de la page, le texte qui y figure est facile à lire.
    • La page de destination ne doit pas contenir de publicité, c'est déjà une publicité pour vos services et produits.
    • La page de destination ne doit pas contenir d'informations inutiles qui ne sont pas liées au produit ou au service vendu.
    • La page de destination doit avoir une certaine structure : texte publicitaire, Des photos, navigation minimale dans les pages,

    Salutations, mes chers lecteurs. Aujourd'hui, nous allons parler de points techniques, avec l'aide duquel nous pouvons augmenter la conversion des ventes de nos biens ou services. L'un des points importants est une page de destination bien conçue avec des produits. La soi-disant page de destination dont nous parlerons plus en détail de la création et obtiendrons codes prêts pages.

    Qu'est-ce qu'une page de destination ? Il s’agit de la page sur laquelle les internautes atterrissent généralement après avoir cliqué sur une annonce. Créé pour une offre : produit, service ou abonnement. Une page de destination efficace est la pierre angulaire d’un marketing en ligne réussi. Le produit est peut-être le meilleur du marché, les publicités sont perfectionnées, mais sans une bonne page de destination, les efforts ne produisent pas de résultats à 100 %. Il indique aux visiteurs ce qui est proposé et pourquoi ils devraient le vouloir. Le sentiment d'urgence contribue à une prise de décision rapide et à la transition de l'utilisateur vers la catégorie de client.

    Comment créer une Landing Page ? Il est faux de croire que la réponse réside dans la capacité à composer. Une bonne page de destination est le résultat d’un travail coordonné sur les objectifs, le texte, la conception et le code. Les pages de destination, dont des exemples seront présentés ci-dessous, aideront les débutants à apprendre les bases du travail avec la mise en page, mais ne remplaceront pas les textes de conversion et la compréhension du public cible. Vous pouvez également les créer à l’aide de différents concepteurs de pages de destination.

    Alors avant de créer une landing page, demandez-vous :

    • Que fera une personne après avoir atterri sur la page de destination ? Achètera-t-il quelque chose ? Allez-vous remplir le formulaire ? Abonnez-vous à la newsletter? Avant de suivre votre taux de conversion, fixez-vous des objectifs clairs.
    • Qui sont mes concurrents ? En réalité, ces trois questions se posent : qui, dans quelle mesure réussissent-ils et comment leurs réalisations peuvent-elles être appliquées ? L'imitation est la plus sincère des flatteries. Si vos concurrents font quelque chose qui fonctionne, reproduisez-le sur votre site.
    • Qui est mon public ? Mieux vous comprenez votre niche et votre public cible, plus grandes sont vos chances que vos efforts portent leurs fruits.

    Nous devons tout offrir information nécessaire, mais pas au point de supprimer et de chasser un client potentiel.

    Exemples de création d'une landing page + codage pour les nuls

    Avant de commencer, jetons un coup d'œil rapide au HTML et au CSS. Comprendre leur fonctionnement vous aidera à créer un atterrissage.

    HTML est un langage de balisage de navigateur pour la visualisation de sites Web. Écrit à l’aide de balises placées entre crochets qui définissent le contenu.

    La balise ouvre() et ferme() autour du remplissage :

    contenu

    Pour affiner le réglage, des attributs sont ajoutés après le nom :

    contenu

    CSS - définit comment organiser les éléments HTML. Se compose de sélecteurs, de propriétés et de valeurs :

    #selector (propriété : valeur ;)

    Le sélecteur correspond au nom d'une balise spécifique en HTML. Changer les valeurs et ajouter des propriétés régule son apparence. Vous pouvez créer des pages différentes les unes des autres en appliquant différents styles CSS au même code HTML.

    5 premières étapes

    Pour une mise en page rapide, nous utiliserons un modèle avec un design minimal basé sur bootstrap. Il s'agit d'un système doté de ses propres sélecteurs, utilisé partout dans le monde pour accélérer la mise en page.

    Cela semble modeste.

    A partir de ce poisson, un site Internet pour tous les goûts est créé en plusieurs étapes.

    Structure des répertoires dans le dossier :

    • index.html : ceci fichier principal, que nous éditerons.
    • /assets : les fichiers auxiliaires se trouvent ici :
    • /css : le répertoire contient les styles d'amorçage et d'icône. Le fichier que nous allons éditer est main.css.
    • /img : dossier pour les images du site.
    • /fonts : polices d’icônes.
    • /js : amorce des fichiers javascript.

    Étape 1 : Utiliser un en-tête

    Le titre et les sous-titres sont des endroits clés qui aident à transmettre clairement la valeur de l'offre.

    Changeons le titre et le nom du site. Ici, vous n'avez pas besoin de compétences en dactylographie - vous écrivez votre propre texte aux endroits surlignés en jaune sur l'écran.

    Étape 2. La brièveté est la sœur de la conversion. Ajouter des avantages et des tarifs

    Vous aurez besoin de 4 sections :

    • avantages ;
    • les taux;
    • Commentaires;
    • appel à l'action.

    Créons une section du contenu principal « main », dans laquelle nous insérerons les sections nécessaires :


    …..
    …..
    …..
    …..

    Remplissez de garniture au lieu de points.

    Pour la section avantages, vous aurez besoin de ce code :


    Avantages
    Rapide

    Fiable

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    Rentable

    Elit, sed diam nonummy


    Techniquement

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    Fiable

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    Rentable

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    Techniquement

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    Fiable

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    Rentable

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    Contenu pour plus de clarté :

    Cela semble toujours bâclé, mais il n’y a aucune raison de paniquer, continuons.

    Nous notons les prix. Le contenu change de la même manière que lors de la première étape. description générale avec des « tarifs » de classe et trois tarifs.



    Plans tarifaires

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    $20

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    $30

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    Commande

    Ressemble à ça.

    Pour l'instant, nous ne sommes pas intéressés par l'apparence de la future page de destination - nous examinerons ci-dessous des exemples de changements de style.

    Étape 3 : signaux de confiance et appel à l'action

    L'utilisation de signaux ciblés indique aux visiteurs que la marque est digne de confiance. Les signaux peuvent être reçus différentes sortes, mais les classiques sont les avis clients.



    Avis des clients

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    Les avis aideront les clients potentiels à décider d’acheter le produit. Pour plus de clarté, nous avons besoin d'avatars, nous les mettrons donc immédiatement en place - sous chaque citation.


    Nom du client.


    Étape 4 : Intégration adaptée au réseau et aux mobiles

    Pour implémenter la grille, nous avons besoin de conteneurs Bootstrap. Il est important de se rappeler le nombre total de segments de colonne valides - 12. La classe détermine la largeur d'affichage du contenu. L’avantage de cette grille prédéfinie est que les conteneurs sont conçus dans un souci de réactivité et sont immédiatement utilisables sur les appareils mobiles. Description détaillée sur le site officiel. La grille ressemble à ceci.

    Le contenu de « main » sera emballé dans un conteneur. Pour ce faire, ce qui suit est écrit en haut :

    … .

    Si vous avez besoin que le bloc s'adapte à toute la largeur de l'écran, un conteneur est inséré à l'intérieur. Ici, ce sera un jumbotron et un appel à l'action.

    Nous envelopperons tous les éléments qui doivent être placés les uns sur les autres avec des séparateurs de ligne.

    Nous pouvons maintenant ajuster la largeur des colonnes, en nous concentrant sur la grille bootstrap. Après l'emballage, le remplissage a cessé de coller aux bords de l'écran et des empreintes nettes sont apparues.

    Nous fixons les prix d'affilée en utilisant la classe de colonnes col-lg-4. À l'intérieur des lignes de ligne, il n'est plus nécessaire d'écrire des div séparés pour l'habillage ; ils peuvent être combinés avec ceux existants séparés par un espace.

    Par analogie, nous avons créé des colonnes pour la section avis et avantages. Si vous devez déplacer un élément sur le côté, utilisez la classe de colonne de décalage col-lg-offset-2. Le nombre à la fin détermine le nombre de colonnes de base sur lesquelles le décalage se produira.

    Étape 5. Polices et icônes

    Nous implémentons les polices de titre Google Font. Une fois sélectionné, ouvrez l'onglet d'importation et copiez les données de celui-ci dans le fichier main.css. Nous ajoutons également des sélecteurs de titre au fichier pour lequel la nouvelle police est utilisée.

    @import "https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Condensed" /* importer la police pour les titres */
    marque .navbar,
    h1,
    h2,
    h3,
    h4,
    h5,
    h6 (
    famille de polices : "Roboto Condensed", sans empattement ; /* Sortie Googlefont */
    }

    Pour plus de clarté, les avantages sont décrits par une classe avec le nom explicite text-center et les icônes FontAwesome du jeu d'amorçage.

    À ce stade, la préparation est complètement terminée.

    Landing page : exemples de codes avec offre, parallaxe et compteur

    Nous utilisons les trois types les plus populaires : avec une phrase, un formulaire et avec un compte à rebours. Au fur et à mesure de la mise en page, le modèle sera complété par des effets.

    Exemple 1 : avec une phrase

    Définissons l'arrière-plan de la partie principale et le remplissage pour que le premier écran soit couvert.

    Jumbotron (
    arrière-plan : #f5f5f5 url(../img/fon.jpg) en haut au centre sans répétition ;
    largeur maximale : 100 % ;
    rembourrage supérieur : 250 px ;
    rembourrage inférieur : 200 px ;
    alignement du texte : centre ;
    }

    Changeons la taille de l'en-tête Jumbotron de h2 à h1. Ensuite, nous écrivons des styles pour les éléments qui doivent être modifiés.

    Commençons par les icônes.

    Avantages je(
    couleur : #cac4c4 ;
    }

    Après le signe dièse, une couleur est spécifiée. Vous pouvez choisir votre propre option en utilisant des tables de couleurs HTML ou un éditeur d'images.

    Indentation pour les titres de section

    tranche h2 (
    rembourrage supérieur : 30 px ;
    marge inférieure : 25 px ;
    }

    Nous mettons de l'ordre dans l'apparence des tarifs. Pour plus de commodité, nous créons nos propres classes pour les éléments que nous souhaitons mettre en évidence spécifiquement.


    Tarif n° 1
    $10

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    Commande

    Et beaucoup de CSS. Les endroits dont les sections sont responsables sont indiqués dans les commentaires - /* entre des barres obliques avec un astérisque */

    /* =========Styles tarifaires======== */
    /* vue générale du tarif */
    .pricing_item(
    arrière-plan : #f2f2f2 ;
    position : relative ;
    affichage : -webkit-flex ;
    affichage : flexible ;

    direction flexible : colonne ;

    aligner les éléments : étirer ;
    alignement du texte : centre ;
    -webkit-flex : 0 1 330px ;
    flexion : 0 1 330px ;
    rembourrage : 2em 3em ;
    marge : 1em ;
    couleur : #262b38 ;
    curseur : par défaut ;
    débordement caché;

    }
    /* change l'arrière-plan lorsque l'on clique dessus */
    .pricing_item: survol (
    couleur : #444 ;
    arrière-plan : #daebef ;
    }
    /* Fond d'étiquette de prix individuel dans chaque tarif */
    .pricing_item:premier enfant .price (
    arrière-plan : #9ba9b5 ;
    }
    .pricing_item:nth-child(2).price (
    arrière-plan : #1f6098 ;
    }
    /* sur les écrans larges, la colonne tarifaire du milieu est en retrait et en surbrillance */
    Écran @media et (largeur min : 66,250em) (
    .pricing_item(
    marge : 1,5em 0 ;
    }
    .en vedette(
    indice z : 10 ;
    marge : 0 ;
    taille de police : 1,15em ;
    }
    }
    /* titre */
    .pricing_item h3 (
    taille de police : 2em ;
    marge : 0,5em 0 0 ;
    couleur : #1d211f ;
    }
    /* arrière-plan de l'étiquette de prix */
    .prix(
    taille de police : 2em ;
    poids de la police : gras ;
    couleur : #fff ;
    position : relative ;
    indice z : 100 ;
    hauteur de ligne : 95 px ;
    largeur : 100 px ;
    hauteur : 100px ;
    marge : 1,15em auto 1em ;
    rayon de bordure : 50 % ;
    arrière-plan : #77a5cc ;
    -webkit-transition : couleur 0,3s, arrière-plan 0,3s ;
    transition : couleur 0,3 s, arrière-plan 0,3 s ;
    }
    /* devise */
    .devise(
    taille de police : 0,5em ;
    alignement vertical : super ;
    }
    /* clarification de la proposition */
    .phrase (
    poids de la police : gras ;
    marge : 0 0 1em 0 ;
    remplissage : 0 0 0,5em ;
    couleur : #2a6496 ;
    }
    /* liste */
    .pricing_item ul (
    taille de police : 0,95em ;
    marge : 0 ;
    rembourrage : 1,5em 0,5em 2,5em ;
    aligner le texte : gauche ;
    }
    /* éléments de la liste */
    .pricing_item li (
    remplissage : 0,15em 0 ;
    }
    /* bouton d'ordre de taux */
    Bouton .pricing_item (
    poids de la police : gras ;
    marge supérieure : auto ;
    rembourrage : 1em 2em ;
    couleur : #fff ;
    rayon de bordure : 5 px ;
    arrière-plan : #428bca ;
    -webkit-transition : couleur d'arrière-plan 0,3 s ;
    transition : couleur d'arrière-plan 0,3 s ;
    }
    /* change de couleur lorsque le bouton est enfoncé */
    Bouton .pricing_item : survoler,
    Bouton .pricing_item : focus (
    couleur d'arrière-plan : #285e8e ;
    }
    /* contexte tarifaire*/
    .bg-2 (
    arrière-plan : #dddddd ;
    }

    Résultat

    Avis des clients. Donnons-leur un aperçu soigné et indiquons leur emplacement.

    /* =========Styles de témoignages======== */
    témoignages (
    remplissage : 4em 0 ;
    alignement du texte : centre ;
    }
    .témoignages .avatar img (
    rayon de bordure : 50 % ;
    flotteur : gauche ;
    affichage : en ligne ;
    marge droite : 1em ;
    largeur : 65 px ;
    hauteur : 65px ;
    marge inférieure : 30 px ;
    }
    .témoignages .avatar p (
    aligner le texte : gauche ;
    rembourrage supérieur : 1em ;
    couleur : #5d5d5d ;
    poids de la police : 900 ;
    }

    Il ne reste plus qu'à décorer le dernier appel à l'action et le pied de page.

    /* Action */
    .action(
    arrière-plan : #476177 ;
    hauteur minimale : 180 px ;
    largeur : 100 % ;
    remplissage : 4em 0 ;
    alignement du texte : centre ;
    }
    .action h2 (
    couleur : #fff ;
    poids de la police : 300 ;

    }
    .action p(
    couleur : #fff ;
    texte-ombre : 0 1px 2px rgba(0, 0, 0, .2);
    taille de police : 1,2 em ;
    }
    .action .conteneur (
    marge supérieure : 3em ;
    }
    /* Bas de page */
    bas de page (
    arrière-plan : #333333 ;
    remplissage : 1em 0 ;
    aligner le texte : à droite ;
    }
    pied de page p(
    couleur : #fff ;
    hauteur de ligne : 1 ;
    transformation de texte : majuscule ;
    taille de police : 0,7 em ;
    marge supérieure : 0,5em ;
    }

    Le bouton de pied de page se voit attribuer la classe d'amorçage intégrée btn-default.

    Donner vie au modèle. Nous introduirons un défilement fluide et des boutons pour les sections, ainsi qu'une animation de texte sur le premier écran.

    Pour les transitions vers le travail, nous remplacerons certaines classes de section par id - pour les avantages et les tarifs. Et nous ajouterons des liens vers l'identifiant des boutons. Capture d'écran - ce qui est attaché à quoi, mis en évidence avec un marqueur jaune.

    Nous définissons des retraits pour les boutons - jbutton. Le défilement lorsque vous appuyez dessus fonctionne, mais très brusquement.

    Des transitions fluides sont créées à l'aide de javascript ou jquery. Ce dernier est connecté aux modèles Bootstrap par défaut.

    Le défilement est désormais fluide.

    Ajout d'une animation au texte à l'aide d'Animate.css (https://raw.githubusercontent.com/daneden/animate.css/master/animate.css). C'est prêt Open source, il peut être utilisé sur n’importe quel site Web. Placez le fichier de Github dans le dossier css et spécifiez le chemin.

    Nous sélectionnons les effets ici : https://daneden.github.io/animate.css/. Nous avons sélectionné fadeInDown. C'est écrit dans le code comme ceci :

    Désormais, lorsque la page est chargée ou actualisée, le texte sera animé. Prêt.

    Exemple 2 : avec forme et effet parallaxe

    Plus un visiteur se voit présenter de champs de formulaire, moins il est susceptible de les remplir. Ne demandez que le minimum d’informations nécessaires.

    Il est assemblé par analogie. Nous changerons les arrière-plans et les couleurs. Et bien sûr, nous ajouterons une forme.

    Commençons par la parallaxe.

    Changeons l'arrière-plan du jumbotron en transparent :

    fond : transparent ;

    Dans head, nous insérerons le script :


    $(window).scroll(function(e)(
    parallaxe();
    });
    fonction parallaxe())(
    var scrolled = $(window).scrollTop();
    $(".bgparallax").css("top",-(scrolled*0.2)+"px");
    }

    La première ligne du corps est un conteneur pour la parallaxe :

    Et en CSS son comportement est :

    Bgparallaxe (
    arrière-plan : url(/../img/fon.jpg) répéter ;
    poste : fixe ;
    largeur : 100 % ;
    hauteur : 300 % ;
    haut : 0 ;
    gauche : 0 ;
    indice z : -1 ;
    }

    La parallaxe est prête. Mais apporter des modifications au code et à un nouvel arrière-plan nécessite de réaffecter la palette de couleurs.

    Rendre le menu sombre :

    Barre de navigation par défaut (
    couleur d'arrière-plan : #333 ;
    couleur de la bordure : #444 ;
    couleur : gris foncé ;
    rayon de bordure : 0 ;
    }

    Navbar-default .navbar-nav > .active > a, .navbar-default .navbar-nav > .active > a:hover, .navbar-default .navbar-nav > .active > a:focus (
    couleur : gris foncé ;
    couleur d'arrière-plan : rgba(0, 0, 0, 0,5) ;
    }

    Nous remplaçons la phrase dans Jumbotron par une nouvelle - avec le code du formulaire :







    La page de destination transforme les visiteurs en clients
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    Et nous prescrivons l'apparence

    /* formulaire */
    .headform-list (
    type de style de liste : aucun ;
    hauteur de ligne : 26 px ;
    poids de la police : 400 ;
    remplissage : 0px ;
    marge inférieure : 40 px ;
    }
    .forme de tête(
    débordement caché;
    position : relative ;
    couleur d'arrière-plan : rgba(0,0,0,.4) ;
    remplissage : 35px 40px ;
    rayon de bordure : 8 px ;
    }
    saisie, bouton, sélection, zone de texte (
    largeur : 100 % ;
    marge inférieure : 10 px ;
    }
    .headform-list li .fa (
    position : absolue ;
    haut : 0px ;
    gauche : 0px ;
    largeur : 42 px ;
    taille de police : 24 px ;
    alignement du texte : centre ;
    }
    .headform-list li(
    position : relative ;
    hauteur minimale : 38 px ;
    remplissage à gauche : 62 px ;
    marge inférieure : 20 px ;
    }
    .jumbotron p (
    couleur : #fff ;
    taille de police : 16 px ;
    style de police : italique ;
    }

    Le texte du Jumbotron s'est également retrouvé ici, car il exigeait des modifications.

    Nous modifions les tarifs.

    /* vue générale du tarif */
    .pricing_item(
    couleur d'arrière-plan : rgba(0,0,0,.4) ; /* ligne modifiée */
    rayon de bordure : 4 px ; /* ligne modifiée */
    position : relative ;
    affichage : -webkit-flex ;
    affichage : flexible ;
    -webkit-flex-direction : colonne ;
    direction flexible : colonne ;
    -webkit-align-items : étirement ;
    aligner les éléments : étirer ;
    alignement du texte : centre ;
    -webkit-flex : 0 1 330px ;
    flexion : 0 1 330px ;
    rembourrage : 2em 3em ;
    marge : 1em ;
    couleur : #f2f2f2 ; /* ligne modifiée */
    curseur : par défaut ;
    débordement caché;
    box-shadow : 0 0 15px rgba(0, 0, 0, 0.05);
    }
    /* change l'arrière-plan lorsque l'on clique dessus */
    .pricing_item: survol (
    couleur : #444 ;
    arrière-plan : #ddd ; /* ligne modifiée */
    }

    Maintenant, ils ressemblent à ceci : un fond transparent et des coins arrondis.

    Le modèle est prêt.

    Exemple 3 : avec compte à rebours

    Nous modifions à nouveau le remplissage du jumbotron et recolorons le modèle pour qu'il corresponde au nouveau fond, similaire au modèle précédent. Connectez le script du compteur :


    HTML





    Le temps n'attend pas
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    var monCountdown1 = nouveau compte à rebours ((
    temps : 86400 * 3, // 86400 secondes = 1 jour
    largeur : 300
    , hauteur : 60
    , rangeHi : "jour"
    , style : "retourner" //