Créez une page de destination de haute qualité. Ukit est bon marché et fiable. Le public prend des décisions

Bonjour à tous!

Je pense que beaucoup d'entre vous, mes chers lecteurs, ont vu des publicités sur Internet et à la télévision concernant divers outils permettant de créer rapidement des sites Web d'une page - les constructeurs de pages de destination. Et quelqu'un l'a peut-être déjà utilisé.

Avec cet article, je souhaite commencer une série d'articles consacrés à ce merveilleux outil, qui apportera des résultats aux annonceurs pendant longtemps. Eh bien, aujourd'hui, nous allons évaluer les concepteurs de pages de destination.

Avant de commencer, je vais vous expliquer brièvement ce qu'est une page de destination.

Landing Page est un site Web d'une page dont la tâche est de recevoir plus conversions. En termes simples, un tel site fonctionne exclusivement pour la conversion et dispose de tout le nécessaire pour cela. Grâce aux concepteurs, nous pouvons créer un site Web efficace d'une page sans connaissances ni connaissances.

Constructeurs

Sur ce moment Il existe tout simplement de nombreuses offres différentes sur le marché. Chacun des concepteurs a ses propres caractéristiques : certains s'adressent aux professionnels du domaine du marketing Internet, d'autres aux débutants. Trouver ce dont vous avez besoin en si grande quantité est difficile.

Aujourd'hui, je ne soulignerai que 3 des constructeurs les plus populaires et les plus efficaces :

  1. Générateur GPL ;
  2. Moteur LP ;
  3. Tendance LPT.

Il y a quelque chose en commun entre eux, n’est-ce pas ? 😀

Je ne vois pas l'intérêt d'écrire sur d'autres propositions alternatives, car elles sont vraiment nombreuses et elles sont à bien des égards similaires à celles présentées.

Bien qu'il existe une option intéressante conçue pour les webmasters ou les studios Web créant des pages de destination personnalisées : Qoda. Ce constructeur dispose d'une fonction d'export du code source, qui peut ensuite être placé en hébergement. C’est ce qui le distingue des autres cités ci-dessus.

Il existe un tarif, vous pouvez vous connecter pendant trois jours ou un mois. Dans le cadre du tarif, vous pouvez exporter source un nombre illimité de fois.

Générateur GPL

LPGenerator est le leader parmi tous les autres constructeurs en ligne. Le client a accès à un grand nombre de modèles - 500 pièces, ainsi qu'à un éditeur flexible et fonctionnel qui vous permettra de créer une landing page à la fois basée sur le modèle sélectionné et sur feuille blanche, c'est-à-dire complètement à partir de zéro. Il est possible d'intégrer le vôtre Styles CSS et balisage HTML.

Grâce à l'éditeur, vous pouvez gérer de manière flexible n'importe quel bloc sélectionné : l'étirer en largeur, en hauteur, changer de couleur, ajouter des retraits, aligner et bien plus encore, vous permettant de modifier la conception des blocs sans CSS. Cependant, il convient de noter qu'un débutant sera ici légèrement mal à l'aise en raison du grand nombre de boutons et des divers réglages. La plateforme se positionne donc comme professionnelle.

Mais revenons aux modèles. Les gars de LPGenerator, comme je l'ai déjà dit, proposent à leurs clients un choix de 500 modèles, qui servent de base à une future page de destination. Tous les modèles sont divisés en catégories professionnelles, il ne sera donc pas difficile de trouver ce dont vous avez réellement besoin.

Quelles fonctionnalités et fonctionnalités la plateforme offre-t-elle ? Il existe de nombreuses possibilités :

  • La possibilité d'acheter un domaine directement depuis l'interface du concepteur et de le placer sur un hébergement LPGenerator ;
  • Suivi des performances des campagnes publicitaires ;
  • Construire un entonnoir de vente automatique ;
  • Disponibilité de votre propre CRM et intégration avec d'autres systèmes ;
  • Possibilité d'intégration avec des services de listes de diffusion populaires, notamment ;
  • Possibilité de connecter le système de paiement Robokassa.

Comme vous pouvez le constater, ce concepteur offre des fonctionnalités étendues avec lesquelles vous pouvez gérer entièrement les processus de marketing en ligne.

Parlons maintenant du prix. Malheureusement, c'est le coût d'utilisation de ce constructeur qui décourage beaucoup de ceux qui souhaitent démarrer une entreprise en ligne. Il existe quatre tarifs :

  1. « Basique » - 559 roubles/mois en cas de paiement annuel ; 799 roubles en payant un mois. Vous pouvez publier 1 domaine et 1 page. Quantité maximale visiteurs - 3 000 personnes par période payante, c'est-à-dire que vous ne pouvez amener que 3 000 personnes par mois ;
  2. « Avancé » - 1 662 roubles/mois en cas de paiement annuel ; 2375 roubles en payant un mois. Vous permet de publier 5 domaines et 50 pages. Le nombre maximum de visiteurs est de 9 900 personnes ;
  3. « Illimité » - 2 799 roubles/mois en cas de paiement annuel ; 3999 roubles en payant un mois. Il n'y a aucune restriction ;
  4. « Entreprise » - 11 011 roubles/mois en cas de paiement annuel ; 15 730 roubles en payant pour un mois. Il n’y a également aucune restriction. Toutes les options supplémentaires pour le tarif sont disponibles, les autres ne sont pas disponibles.

Ce coût, à mon avis, est dû à la présence d'un grand nombre de capacités et de diverses fonctionnalités qui facilitent le travail. Quiconque souhaite se familiariser avec LPGenerator bénéficie d'une période d'essai gratuite de 7 jours.

Vous pouvez constater par vous-même les avantages et les inconvénients de cette plateforme.

Moteur LP

En deuxième ligne, nous avons LPMotor. Selon de nombreux utilisateurs, cette plate-forme particulière est devenue idéale pour eux, car elle combine la facilité de création d'une page de destination, un coût relativement faible et un grand nombre d'opportunités pour un marketing Internet à part entière.

Les modèles de sites Web d’une page sont divisés en différentes catégories d’entreprises, ce qui est très, très pratique. De plus, vous pouvez choisir votre propre modèle pour différentes sections de pages d'une page, c'est-à-dire que pour le premier écran où se trouve la proposition de vente unique, vous pouvez utiliser votre propre modèle, pour la section avec les avis – votre propre modèle, et ainsi de suite.

Les capacités de ce concepteur ne sont en aucun cas inférieures à celles du LPGenerator :

  • Disponibilité d'un système d'analyse qui vous permet de suivre les statistiques des campagnes publicitaires ;
  • Capacité à créer un entonnoir de vente automatique ;
  • Disponibilité d'un système CRM intégré qui affiche les données de vos clients ;
  • Possibilité d'installer un système de paiement;
  • Réaliser des tests A/B du site Internet ;
  • Intégration avec les systèmes CRM, les systèmes d'analyse et Yandex.Money populaires.

En effet, les concepteurs de Landing Page deviennent de véritables systèmes de gestion des processus marketing en ligne. J'aime ça!

Le coût d’utilisation de LPMotor me réchauffe le cœur. Il existe 4 tarifs :

  1. "Nano" - 300 roubles/mois en cas de paiement pendant un an. 1 domaine et 10 pages disponibles pour publication. Toutes les fonctions et capacités de la plateforme sont disponibles ;
  2. "Mini" - 450 roubles/mois en cas de paiement pendant un an. Vous pouvez publier 3 domaines et 50 pages. Il n'y a aucune restriction sur le nombre de visites. Toutes les options supplémentaires disponibles ;
  3. "Standard" - 600 roubles/mois en cas de paiement pendant un an. Le nombre maximum de domaines publiés est de 10 et de pages 100. Toutes les fonctions du service sont disponibles.
  4. "Illimité" - 2 000 roubles/mois en cas de paiement pendant un an. Il n'y a aucune restriction.

Le coût est vraiment faible, ce qui permet à absolument tous ceux qui souhaitent démarrer une entreprise en ligne de commencer à travailler avec LPMotor.

À propos, vous pouvez créer gratuitement une page de destination à publier dans ce constructeur, mais pour la publier, vous devrez passer à un forfait payant.

Bien sûr, on peut reprocher au fait que l'éditeur soit ici plus faible que celui du concepteur précédent, mais le coût d'utilisation et la présence d'un grand nombre de fonctions éclipsent tous les doutes.

LPTtendance

Les développeurs de LPTrend positionnent leur idée en tant que concepteur avec simpleéditeur. En effet, créer une page de destination ici est beaucoup plus simple que chez d'autres représentants de cette revue. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le modèle que vous aimez, de modifier le texte et les images par les vôtres et c'est tout : la page de destination est prête.

Il existe plus de 60 modèles parmi lesquels choisir avec une conception et une structure de vente modernes. Je pense que cela suffira à la plupart des annonceurs, car ils peuvent être adaptés à presque tous les types d'entreprises. Il existe également une division en catégories.

Les options suivantes sont disponibles :

  • Disponibilité de votre propre système CRM ;
  • Capacité à effectuer des tests A/B ;
  • Intégration avec divers systèmes CRM, services de messagerie, systèmes d'analyse ;
  • Création et utilisation gratuites d'un domaine de 3ème niveau (site.lptrend.biz).

Modestement, bien sûr, mais pour beaucoup, cela suffit.

Par coût. Vous avez le choix entre trois tarifs, chacun n'ayant qu'une limite sur le nombre de pages, tout le reste est disponible :

  1. "Starter" - 300 roubles/mois, payés pendant un an. Vous ne pouvez publier qu'une seule page de destination ;
  2. "Basique" - 600 roubles/mois, payé pendant un an. Nombre de pages de destination - 10 ;
  3. "Premium" - 1 200 roubles/mois, payé pendant un an. Il n'y a aucune restriction.

Une période d'essai gratuite pouvant aller jusqu'à 15 jours est offerte.

Bien entendu, le coût n’est pas élevé, mais la fonctionnalité de ce concepteur laisse beaucoup à désirer. Cependant, il convient de noter que créer une page de destination ici ne vous prendra pas beaucoup de temps.

Eh bien, c'est tout pour moi, chers amis !

C'est ainsi que s'est avérée la comparaison des concepteurs de pages de destination, j'espère que ce matériel vous sera utile.

Si j'ai raté quelque chose, veuillez l'écrire dans les commentaires afin que je puisse ajouter le matériel plus tard.

À plus tard!

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Ce qui s'est passé page de destination et quelles sont ses caractéristiques ? Comment créer rapidement une page de destination sympa avec une conversion élevée ? Quels créateurs de pages de destination sont populaires actuellement ?

Bonjour, chers lecteurs ! Avec vous se trouve l'un des auteurs du magazine économique «HeaterBober.ru» Alexander Berezhnov.

Et j'en ai décidé ainsi - je vais vous parler des pages de destination, des principales techniques que j'ai utilisées pour les créer. Je vais donner des exemples de bons sites d'une page. Et chacun de vous tirera des conclusions par lui-même. Convenu? Alors commençons.

Le sujet de la création d'une page de destination n'est pas facile, mais il est très pertinent et intéressant. Savoir comment procéder vous aidera à gagner de l’argent. différentes façons, par exemple, comme . Comprenant cela, vous pouvez démarrer votre propre petite entreprise en vendant simplement des biens ou des services via une page de destination.

1. Qu'est-ce qu'une page de destination - un aperçu pour les débutants

Des centaines d'articles ont été écrits sur le thème de la création de pages de destination. Il est difficile de regrouper tous les conseils et toute l’expérience dans un seul document. Mais je vais quand même essayer de vous parler de la chose la plus importante concernant la landing page.

Atterrissage est un site Web d'une page ou simplement une page dont le but est d'inciter les utilisateurs à effectuer une action : acheter, s'abonner, appeler, laisser une demande.

La page de destination est littéralement traduite de l'anglais : « cible » ou « page de destination ».

Vous avez probablement vu de tels one-pagers sur Internet.

Pourquoi créent-ils des pages de destination :

  1. Ils motivent bien visiteur pour effectuer l’action souhaitée.
  2. Ils sont rapidement construits. Et ils coûtent souvent moins cher qu’un site Web classique. Un autre plus : page de destination Tu peux le faire toi-même.
  3. La page de destination est facile à repenser– améliorer, modifier, ajouter des informations manquantes.

Les pages de destination sont créées pour :

  1. Ventes de produits. A cet effet, des appels sont utilisés : « acheter », « laisser une demande », « appeler ».
  2. Collecte d'informations. Ici, les visiteurs se voient proposer : « s'abonner », « en savoir plus ».
  3. Distribution de logiciels- vente de logiciels.

Page de destination et entonnoir de vente

Entonnoirventes est le processus de vente d’un produit/service. A chaque étape de ce processus, une partie des personnes sont éliminées - clients potentiels d'une entreprise commerciale. Nous avons un article séparé sur notre site Web à ce sujet.

Le processus de vente via une page de destination ressemble à ceci :

  • 100 personnes ont vu un lien vers la page de destination ;
  • 40 utilisateurs ont suivi le lien ;
  • 10 personnes ont déposé une candidature ;
  • 2 personnes ont acheté le produit.

Sur cent, deux ventes. Retour – 2%. C'est une bonne option. Pas parfait, mais pas perdant non plus.

Un entonnoir de vente ressemble à un entonnoir de cuisine inversé : une base large et un col étroit.

La partie la plus large est la transition vers la page. A ce stade, nous testons le fonctionnement de la publicité contextuelle, des messages sur les réseaux sociaux et des publications sur d'autres sites. Détermination du CTR.

CTR– le rapport entre le nombre de clics et le nombre d’impressions. Mesuré en pourcentage.

La partie médiane est l'application. Nous analysons l'efficacité de la page de destination - sa conception, sa partie texte.

La partie étroite concerne le traitement des candidatures et des ventes. Ici, nous évaluons le travail de personnes vivantes - opérateurs, managers.

Lors de l'analyse d'une page de destination, un autre indicateur est calculé - l'EPC.

CPE– il s’agit des revenus moyens de mille visites de pages de destination.

Plus le taux de retour est élevé, plus l’efficacité de votre campagne publicitaire est élevée.

Dans quels cas est-il nécessaire de créer une landing page ?

Ci-dessous, nous examinerons un certain nombre de cas dans lesquels vous pourriez être confronté à la nécessité de créer votre propre site Web d'une page.

Cas 1. Faible conversion (ventes) du site Web principal de l'entreprise

Lorsqu’un site Web affiche un faible taux de conversion, c’est-à-dire que les clients partent sans rien acheter. Et il n’y a pas d’argent pour créer un nouveau grand site Web fonctionnel.

Exemple de calcul : 300 personnes ont visité le site en 24 heures. Abonné à la newsletter - 12 utilisateurs. La conversion sera : 12 / 300 * 100 % = 4 %.

La conversion moyenne des sites dans zone.RU est de 0,5%. Le taux de conversion à l'atterrissage est de 5 à 10 %. Ces chiffres cachent toute la vérité sur les raisons pour lesquelles les entrepreneurs aiment vendre leurs biens et services via des sites Web d'une seule page.

Cas 2. Lancement d'un nouveau produit

Lorsque vous lancez un nouveau produit et que vous souhaitez le montrer sous son meilleur jour. Lorsque vous devez concentrer la publicité contextuelle sur un nouveau produit.

Cas 3. Résoudre un problème spécifique

Lorsque vous devez résoudre un problème marketing spécifique. Et le site Web principal de l’entreprise n’est pas adapté à cela.

Création d'un palier une page sans, dans la plupart des cas, contribuera à augmenter les ventes.

Le simple fait d’avoir une page de destination n’attirera pas immédiatement une tonne de clients. En fait, l'atterrissage n'est qu'un outil. Même la perceuse la plus sophistiquée ne percera pas de trou dans le mur tant que vous ne l’aurez pas récupérée. C'est donc ici.

Pour que la page fonctionne, vous devez « l'activer ».

Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Lancer de la publicité contextuelleà votre site Web d'une page.
  2. Démarrer une newsletter par e-mail sur la base d’une base d’abonnés pré-collectée. Dans la lettre, décrivez brièvement les propriétés du produit et ajoutez un lien vers la page de destination.
  3. Annoncer un produit sur les forums, sites partenaires, forums de discussion. Ajoutez un lien vers la page partout.

C'est une erreur de croire qu'une page de destination peut être le seul lieu de communication entre l'entreprise et le public. Si une entreprise ne blogue pas, ne développe pas sa présence sur les réseaux sociaux ou n’utilise pas l’email marketing, la landing page sera inefficace.

Étude de cas

Le jeune homme s'est intéressé à l'offre de la société Kverti. Le gars n'a jamais entendu parler de cette entreprise auparavant et cherche donc des preuves de son existence. Visite le site Internet et le blog de l’entreprise, rejoint un groupe sur les réseaux sociaux.

Il était convaincu que l'entreprise fonctionnait. Le contenu du blog est constamment mis à jour. Sur les réseaux sociaux, les administrateurs répondent rapidement aux questions des utilisateurs. Le client revient sur la page d'une page et effectue une précommande.

Posez-vous maintenant une question : que ferait ce type s'il ne trouvait pas de traces de « Kverti » sur Internet ? Si toute l’existence d’une entreprise commençait et se terminait sur une seule page de destination. Commanderait-il leur produit ?

La conclusion de cet exemple : utilisez des outils auxiliaires pour améliorer l'effet des ventes via votre site Web d'une page.

2. Combien coûte la création d’une page de destination et de quoi dépend le prix d’un site Web d’une page ?

Le prix de création d'une page de destination dépend si vous commande une page ou fais le toi-même.

  • La première option est coûteuse. Les pigistes facturent entre 100 et 200 USD. pour le travail, les studios de design – à partir de 1 000 USD Agences sympas – à partir de 5 000 USD
  • La deuxième option est « presque » gratuite. Si vous impliquez un programmeur ou un rédacteur dans le développement, si vous prenez comme base modèle payant– le prix de cette méthode sera de 20 à 1 000 USD. et même plus haut. Pour une meilleure compréhension des prix différents types sites Web et pages de destination, lisez notre article.

Si vous décidez de commander une page de destination, il vous sera demandé de remplir bref– un questionnaire spécial : répondez aux questions sur ce que vous aimeriez voir sur le site.

Vos réponses serviront de base à l’entrepreneur pour déterminer le prix des travaux.

Plus vous souhaitez voir de « trucs » et de « cloches et sifflets » sur votre site Web d’une page, plus la page de destination coûtera cher.

Le prix dépendra de :

  • une structure inhabituelle et un design unique coûteront 7 00 USD ;
  • publicité contextuelle et sa mise en place – à partir de 100 USD par mois;
  • texte d'un bon rédacteur - 50-100 USD, d'un excellent rédacteur commercial - à partir de 1 000 USD ;
  • des images et des icônes uniques (non téléchargées depuis le stock) – cela représente au moins 100 à 200 USD supplémentaires.

De plus, le prix d'une landing page est influencé par l'analyse du public cible, la sélection de phrases clés, le test de la structure de la page, une surveillance constante, etc.

J'ai vu des pages de destination dont le taux de conversion était 50–60% . Autrement dit, un visiteur sur deux a laissé ses coordonnées ou envoyé une demande d'achat d'un produit. Le secret d’un tel rendement réside dans deux facteurs :

  1. La page a été visitée principalement par le public cible, c'est-à-dire les personnes intéressées par ce produit.
  2. Les développeurs ont adhéré aux règles traditionnelles de création d'une page de destination efficace.

Je vais vous parler de ces règles.

Astuce 1. Placez un produit sur votre page de destination

S’ils ne parviennent pas à vous accrocher, le lecteur n’atteindra pas le précieux bouton « acheter ».

Suivez ces règles :

  1. Concentrez l'attention du client sur une chose.
  2. Parlez-lui des avantages de cette version du programme uniquement.
  3. Offrez-lui une réduction sur un produit.
  4. Intéressez-le à l’envoi de newsletters sur un sujet spécifique.

Si vous placez dix produits sur un seul écran, l’attention du visiteur sera dispersée. Il scannera la page entière. Peut-être qu'il fera attention à une réduction énorme ou à une image amusante. Et puis ferme l'onglet. Dans cinq secondes, il aura oublié votre existence.

L'utilisateur visite le site. Les premières pensées qui lui viennent à l’esprit sont : où ai-je atterri, pourquoi suis-je ici ? S’il ne trouve pas de réponse dans les prochains instants, vous perdrez le client.

Selon les statistiques, 80 % des acheteurs potentiels quittent la page dans les quinze premières secondes. Et voici les principales raisons :

  1. Ils n'ont pas trouvé quoi faire ici. Le site ne dispose pas de call to action spécifique : « s'abonner », « commander », « en savoir plus », etc. N'oubliez pas que s'il n'y a pas de « gros bouton rouge » sur l'écran, signé du simple mot « acheter », vous avez une mauvaise page de destination.
  2. Les visiteurs ne comprennent pas ce qui leur est proposé ici. Ils sont irrités par les dizaines de détails éclaboussés les uns sur les autres, les GIF flashy et le verrouillage majuscule continu. Des éléments gênants rivalisent pour attirer l’attention du visiteur, le distrayant de l’essentiel : effectuer un achat ou s’abonner.

Ces conseils vous aideront à augmenter les ventes de votre produit :

  1. Notre tout– un bouton rouge rectangulaire avec un verbe volumineux au centre. Placez-le non seulement à la fin, mais aussi au début de la page.
  2. Exprimez-vous clairement. Parlez directement : ce que l'utilisateur doit faire et ce qu'il en obtiendra.
  3. Supprimez tout ce qui détourne l’attention de l’idée principale. Des graphismes incompréhensibles, des images neutres, des titres stupides, des boutons gauche, d'énormes bannières annonçant les produits d'autres personnes.
  4. Convainquez le visiteur avec un exemple de l’exclusivité de votre produit. Lorsque vous faites l’éloge d’un produit, utilisez davantage de chiffres et de comparaisons. Placez un bouton rouge à côté de la croyance.
  5. Afficher les avantages spécifiques que le client recevra en utilisant votre offre.

Mais ne soyez pas trop passionné dans votre désir d'enivrer le client. Une pression excessive et une surabondance de conditions publicitaires ne font que donner la nausée aux lecteurs.

Astuce 3. Utilisez des titres de vente

Vente lampes fluorescentes? Voici le titre : « Économisez de l'énergie 4 fois plus efficacement ».

Invitez-vous des gros au centre de remise en forme ? Touchez le cœur : « Qui d’autre veut une figure de star de la télévision ? »

Lors de la présentation des titres, veillez à utiliser les balises h1 et h2. Si possible, incluez-y des phrases clés - ces mots et expressions par lesquels les clients vous trouveront via un moteur de recherche.

Astuce 4. Rédigez un texte de vente de haute qualité

Le texte est la première priorité. Tant que vous n’avez pas une proposition entièrement formulée, ne pensez même pas à commander un design de page de destination.

Pour que le texte soit de premier ordre il faut :

  • D'abord- Sachez qui est la personne qui a besoin de votre produit. Créez un portrait de votre « acheteur idéal ».
  • Deuxième- lire des livres sur la psychologie du marketing et des ventes.
  • Troisième- être capable d'impliquer le client dans une conversation. Même si cette conversation est en réalité un monologue. Imaginez quelles questions se posent dans la tête de l'interlocuteur. Écrivez vos réponses logiquement dans le texte. Écrivez jusqu'à ce que vous disiez tout sur le produit. Et ne vous attardez pas sur le nombre de caractères.

J'ai remarqué à quel point les gourous du marketing Internet aiment critiquer les grandes pages de destination. Si vous regardez de plus près l'objet de la critique, vous comprendrez qu'ils condamnent les textes fastidieux et peu informatifs. Pour une raison quelconque, les critiques évitent les longues pages de destination intéressantes et utiles.

N'ayez pas peur grands textes, Si:

  1. Le produit est complexe et peu familier. Le client devra profiter de tous les avantages du produit. Fournissez de nombreux exemples pour prouver ses avantages.
  2. Le produit est cher. Pour obtenir une réponse, vous devrez utiliser tous les super pouvoirs de la page de destination - avis, garanties, cas, remises, service après garantie, cadeaux.

Statistiques

70% les visiteurs ne liront même pas la moitié de votre page de destination torturée. Ne vous blâmez pas. Essayez d'attirer l'attention des autres 30% – ce n’est pas mal non plus.

Astuce 5. Évitez la publicité agressive !!!

Que diriez-vous de trois points d’exclamation à la fin d’une phrase ? Peut-être que CAPS LOCK devrait également être ajouté ?

Ces choses sont un signe publicité agressive. Une personne normale a l'air lettres majuscules et trois exclamations provoquent des crises de panique : « Ils veulent me vendre des bêtises », « Encore ça logiciel publicitaire intrusif!", "J'ai toujours dit qu'Internet était une décharge."

Et pour les bons rédacteurs, éditeurs, gestionnaires de contenu, c'est aussi un signe d'esprit de clocher, de manque de professionnalisme et parfois, excusez-moi, d'idiotie.

Je recommande également d'exclure du texte les clichés suivants : « système de remises flexible », « leader dans le domaine », « haute qualité et bas prix", "Immense expérience", " approche individuelle" Sans regret, supprimez toutes les phrases grossières et non prises en charge.

Cette étape est très importante pour la promotion et la vente réussies de biens et de services.

Passons directement aux règles :

  1. Police lisible – 16 points. Je recommande : Georgia, Open Sans, PT Sans, Arial, PT Serif, Clear Sans, Garamond.
  2. Jusqu'à 80 caractères par ligne.
  3. Toutes les 3 à 5 lignes – un nouveau paragraphe.
  4. Tous les 2 à 4 paragraphes – un nouveau sous-titre. Les sous-titres doivent être composés de manière à ce que le lecteur, après les avoir survolés, puisse facilement comprendre ce qui est dit.
  5. Obligatoire : listes, citations, tableaux.

Considérez quel chemin suivra le regard du visiteur. Lorsque tous les éléments sont en place, une personne perçoit facilement les informations. Et si le client comprend votre produit, il est possible qu'il l'achète immédiatement.

Utilisez la navigation visuelle : flèches, icônes, images. Attirez l'attention avec des nuances contrastées : surlignez les rubriques en couleur, utilisez un bouton rouge (jaune, orange, vert).

Une landing page pertinente est une page qui répond aux attentes de l’utilisateur.

Un autre exemple

Si l'utilisateur clique sur la bannière « acheter nouvel iPhone avec une remise de 10 %", alors sur la page de destination, il devrait y avoir une offre spécifiquement pour acheter ce téléphone et avec cette remise particulière.

Créez votre propre page de destination non seulement pour chaque campagne marketing, mais également pour chaque source de trafic. Par exemple, les clients proviennent du réseau social VKontakte - cela devrait être reflété sur le site Web.

90 % des acheteurs réfléchissent avant d’acheter quelque chose. Les gens ont peur de la fraude et craignent pour leur sécurité. De nombreuses personnes souhaitent que personne ne soit informé de leur achat. Les peurs suscitent des objections : « J'ai peur de perdre de l'argent », « Je ne crois pas que le prix puisse être si bas ».

Puisque vous ne pouvez pas rassurer personnellement le client, veillez à l'avance aux réponses à ses objections. Formulez des arguments convaincants et insérez-les dans le texte.

Je vais vous donner quelques indices :

  1. Garantie de remboursement de 1 à 2 semaines."Si vous n'aimez pas le produit, nous vous rembourserons la totalité de votre investissement."
  2. Proposez d'essayer le produit gratuitement."Une période d'essai de 2 semaines vous aidera à prendre votre décision."

De telles démarches marketing ont été et restent pertinentes lors de la création de pages de destination.

Soyez prudent avec les déficits. Peu de gens croient désormais aux comptes à rebours. De plus, lorsque le compteur est constamment mis à jour lors du rechargement de la page de destination.

Soyez plus intelligent. Indiquez la quantité de produits restants. Mettre à jour constamment et manuellement les informations. L'utilisateur doit veiller au démontage des marchandises.

Faire croire cela à l'acheteur

« Hier, il y avait 74 micro-ondes avec une réduction de 50 %, ce matin il y en avait 23 et à midi, il n'en restait plus que 7. Nous devons le prendre de toute urgence !

Astuce 11. Convainquez l'utilisateur que vous êtes fiable et en sécurité

Placez les éléments de confiance à proximité de l’appel à l’action.

  1. Utilisez les boutons des réseaux sociaux– flux tweet, likes sur Facebook, liste des abonnés d'un groupe sur VK.
  2. Publier des avis avec des liens vers des personnes ou l'entreprise qui les a quittés.
  3. Affichez les récompenses et les certificats. Les documents doivent s’ouvrir en taille réelle et être faciles à lire.

Astuce 12. Pas de formulaires compliqués à remplir.

Le formulaire de saisie de données lui-même ne provoque pas d'émotions désagréables chez les visiteurs. La majorité de votre public cible est prête à interagir avec vous. Si nécessaire, ils inscriront leur nom, leur profession et leur e-mail.

Les difficultés commencent lorsque, au stade de l'inscription, il est demandé aux utilisateurs de parler plus en détail de leur vie. Je vous conseille de reporter le moment d'une connaissance plus étroite à plus tard - lorsque le visiteur confirme le fait de son inscription.

Un autre problème est un captcha complexe.

Captcha- un formulaire pop-up dans lequel l'utilisateur saisit un ensemble de caractères (chiffres et lettres dans des images floues), confirmant qu'il n'est pas un robot.

Tout le monde est obligé de déchiffrer des symboles, de résoudre des énigmes et des énigmes. Par conséquent, tout le monde ne réussit pas le test - environ 30 à 40 % fermeront l'onglet et oublieront immédiatement votre offre. Oubliez le captcha. Laissez-le à vos concurrents.

Ce conseil combine l'essence de tous les points précédents. Commandez une simple page de destination.

La page doit être :

  1. Pas de graphiques ou de texte inutiles
  2. Avec une proposition d'effectuer une seule action : acheter un produit, s'abonner à une newsletter, etc.
  3. A l'air libre, spacieux et pas surchargé

La page de destination idéale est un logo, un titre clair et un bouton. Si votre produit vous permet de créer un site Web d'une page dans un style minimaliste, utilisez-le.

4. Quoi de mieux : commander une landing page auprès de professionnels ou créer vous-même une landing page ?

La commande nécessaire pour créer une page de destination à partir de zéro :

  1. Commercialisateur.Élabore une stratégie. Forme une proposition. Teste les résultats. Crée un prototype de site Web.
  2. Rédacteur.Écrit des textes. Crée des en-têtes.
  3. Concepteur Web. A partir du prototype, il réalise un tracé. Implémente des effets spéciaux.
  4. Développeur frontal. Programmes et compositions. Teste l’affichage de la landing page sur différents appareils. Configure un formulaire de commentaires, un bouton d'appel, etc.
  5. Directologue, spécialiste de la publicité contextuelle. Analyses noyau sémantique. Ramasse mots clés. Met en place de la publicité contextuelle.
  6. Directeur. Supervise les travaux. Calcule le retour sur investissement du projet. Prend des décisions clés.

Les services de six spécialistes vous coûteront à partir de 3 000 USD. C'est le prix d'une landing page qui fonctionnera.

Si vous planifiez correctement chaque étape du travail et trouvez à l'avance des gens biens– la page de destination sera prête dans 2-3 semaines.

Passons maintenant au deuxième - option "indépendant" .

Si vous êtes une personne « ordinaire », vous échouerez très probablement dans les tâches de programmation, de conception et de mise en page. Il n'y a plus qu'à télécharger un modèle gratuit prêt à l'emploi ou à utiliser un concepteur de page de destination payant.

Vous devrez assumer le travail d'un rédacteur, d'un gestionnaire, d'un spécialiste de la publicité contextuelle et d'un spécialiste du marketing. Voici un schéma approximatif d'actions :

  1. Trouvez une idée. Formulez une proposition - un message adressé au public qui a besoin de votre produit ou service.
  2. Décomposez votre idée en blocs logiques. Si vous posez une question dans le premier bloc, le deuxième ou le troisième bloc devrait être la réponse.
  3. Développer un teaser*– une image ou un texte. Rendez-le accrocheur et concis.
  4. Travailler sur le texte principal. Ici, vous agirez en tant que rédacteur.
  5. Proposez des titres. Il est souhaitable qu’ils ne soient pas hétérogènes et forment une histoire.
  6. Appel à l'action. Sur votre site Web de vente, vous devriez avoir les expressions et les mots « commander maintenant », « appeler », « s'abonner ».
  7. Lancez-vous dans le design. Choisissez un modèle de page de destination approprié. Modifiez-le pour l'adapter à la structure que vous avez proposée. Recherchez des photographies et des illustrations dans les stocks. Ou prenez un appareil photo et filmez vous-même le matériel.
  8. Lancez la page de destination. Mettre en place de la publicité contextuelle.

Dur? Mais c'est gratuit ! Certes, vous y consacrerez beaucoup de temps : probablement pas moins de 4 à 5 semaines.

Examinons un tableau des façons d'obtenir un site Web d'une page prêt à l'emploi.

5. Concepteurs de pages de destination populaires - TOP 3 des meilleurs

La popularité des pages de destination a donné une impulsion à l’émergence d’un certain nombre de créateurs de sites Web. Je vais maintenant vous en parler de plusieurs - en langue russe et les plus populaires.

Constructeur 1. « Flexbe » (flexbe.com)

- un constructeur de pages de destination très simple et fiable. Version gratuite valable 14 jours - suffisamment de temps pour comprendre si le concepteur est pratique et adapté à votre entreprise.

La plupart tarif bon marché– 750 roubles par mois. Ce montant comprend : un domaine, 10 pages, 250 notifications SMS, le support technique, votre Boites aux lettres et d'autres « goodies » jusqu'à un domaine gratuit dans la zone .RU.

Le tarif le plus cher est de 3 000 roubles par mois. Il s'agit d'un nombre illimité de domaines, d'autant de pages que vous le souhaitez, de 1 000 notifications SMS, etc.

L’inconvénient est que vous ne pourrez pas créer quelque chose d’incroyablement cool. Un ensemble d'outils Flexby sans fioritures.

L'avantage est une vitesse incroyable. En 10 minutes, j'ai créé un site Web acceptable d'une page. Cela avait l'air bien sur les écrans des appareils mobiles.

Constructeur 2. LPgenerator (lpgenerator.ru)

Imaginons que vous ayez déjà téléchargé le modèle que vous aimez. Que vous disposez d'un hébergement et d'un nom de domaine. Que faire ensuite?

Instructions d'installation de la page de destination

Quelques étapes simples pour installer un site Web d'une page :

  1. Accédez au site Web de votre fournisseur d'hébergement. Accédez au panneau de configuration de votre compte.
  2. Recherchez le dossier racine du site (il doit être vide). Le nom de ce dossier est le domaine que vous avez acheté à l'avance.
  3. Cliquez sur le bouton de téléchargement, dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'archive avec le modèle.
  4. Lorsque l'archive est copiée dans le dossier du domaine, cliquez sur le bouton « Décompresser » à côté.
  5. Attendez 20 secondes pour que l'opération se termine. Actualiser la page.
  6. Page de destination installée !

Pour modifier la page de destination, accédez au dossier racine de votre domaine et recherchez le fichier requis. Modifiez le texte, les images, insérez des vidéos. Vous pouvez apprendre ceci : lisez quelques articles sur le sujet - et allez-y, gagnez de l'argent.

7. Exemples réels de pages de destination fonctionnelles

Il y a environ 15 à 20 ans, les pages de destination ont été créées pour les achats impulsifs. Autrefois, les gens étaient encore influencés par les couleurs acides, les GIF fous et autres détritus. Aujourd’hui, nous sommes devenus plus perspicaces : nous laissons de côté les promesses creuses et faisons confiance à un ton calme et à des preuves convaincantes.

«Ces» jours sont révolus, mais il y a encore des gens qui pensent qu'une page de destination devrait «hurler». J'ai créé cette section pour les convaincre du contraire. Voici des exemples de pages de destination. Examinons leurs avantages et leurs inconvénients et comprenons pourquoi ils fonctionnent.

Exemple 1. Master Climate - une entreprise d'installation et de vente d'équipements de climatisation

www.masterclimat.pro - nous avons réalisé ce site avec un ami lorsque nous étions encore étudiants.

Le site présente une structure claire et un design agréable dans le style « ventilation et climatisation ». Également implémenté sur cette page de destination Disposition adaptative, c'est-à-dire que le site s'adapte à n'importe quelle taille d'écran, y compris les appareils mobiles.

Exemple 2. Postes vacants chez Alfa-Bank

www.job.alfabank.ru - nous parcourons le site et voyons comment commence la carrière d'un jeune homme chez Alfa-Bank. Après un certain temps, après avoir regardé la visualisation tentante, les visiteurs du site voient enfin les lettres. La page contient un texte correct – sa qualité n’est pas pire qu’une image animée.

Une description des nouveaux postes vacants est affichée directement en surface et une section sur les opportunités est publiée. Pour les candidats - un petit formulaire très simple.

Bouton d'action : en haut, il y a un petit bouton « envoyer le CV » à peine perceptible - c'est un moins ; tout en bas de la page, il y a un lien lumineux "voir les postes vacants" - c'est un plus.

À l’échelle mondiale, vous pouvez gagner de l’argent sur les pages de destination de trois manières :

  1. Création de pages de destination sur commande, c'est-à-dire être studio web, concepteur ou gestionnaire de l'ensemble du projet, avoir trouvé la bonne équipe.
  2. Utiliser les sites d'une page comme prévu, c'est-à-dire vendre des biens et des services par leur intermédiaire.
  3. Faire de la génération de leads. Leads - contacts de clients potentiels. Ce sont des applications « chaleureuses » qui peuvent être vendues à des entreprises cibles. Par exemple, vous pouvez créer une page de destination « Armoires coulissantes à Samara », y générer du trafic et vendre les applications générées aux entreprises qui fabriquent ces armoires.

C'est à vous de décider quelle méthode choisir. Dans le premier cas, vous recevrez de l'argent des clients qui ont eux-mêmes besoin des sites, et dans le second, l'argent que les pages de destination rapporteront des ventes aux consommateurs finaux.

9. Conclusion

La vérité est que les gens en ont assez des pages de destination. Ils en ont assez des mêmes techniques - comptes à rebours, remises folles, « offres uniques », avis statiques qui n'ont pas changé depuis 2-3 ans.

Pour empêcher les visiteurs de fermer votre page de destination, rendez-la non conventionnelle. Non, vous pouvez utiliser des modèles, mais remplissez-les judicieusement. Ne mentez pas, ne recherchez pas des avantages éphémères. Pensez au client et à ses besoins.

Résumons :

  1. Atterrissage– c’est un excellent outil pour attirer de nouveaux abonnés et acheteurs.
  2. Ne vous fiez pas uniquement à la page de destination. Pour communiquer avec votre audience, développez d'autres espaces - blog, site principal, groupes sur les réseaux sociaux.
  3. Vous aurez toujours le temps de commander une landing page. Alors essayez d'abord de le faire vous-même. Des modèles et des concepteurs prêts à l'emploi vous y aideront. Il ne vous reste plus qu'à développer stratégie de marketing, rédaction de texte, mise en place de publicité contextuelle.

À la fin de l'article, il y a une vidéo sur le thème de la création d'une page de destination parfaite :

Je vous souhaite bonne chance en affaires, lancez votre landing page et augmentez vos ventes !

Ces dernières années, la demande de pages de destination (sites d'une page) a considérablement augmenté. Ils sont utilisés presque partout, des webmasters débutants aux grandes entreprises. Commerce électronique les pages de destination n’ont pas non plus été épargnées. Ils sont souvent utilisés pour divers types de promotions et de ventes, et ils sont également populaires parmi les entrepreneurs Internet novices qui vendent un petit assortiment, par exemple, il peut s'agir d'un créneau très étroit. Dans l'article d'aujourd'hui, je vais partager trois façons de créer vous-même un site Web d'une page, le plus rapidement possible et gratuitement.

N°1. Créer une page de destination à l'aide de constructeurs gratuits

C’est le moyen le plus simple de créer une page de destination gratuitement et rapidement. Un assez grand nombre de constructeurs sur Internet sont des constructeurs de sites Web, c'est-à-dire vous permettant de créer non seulement des pages de destination, mais aussi des sites de cartes de visite classiques et, de plus, même des magasins. Cela est particulièrement vrai pour les grands acteurs de ce marché.

Cela nécessite ensemble minimum connaissances pour créer vous-même un site Web d’une page. En règle générale, tout se fait via une interface simple dans laquelle vous définissez l'emplacement des blocs de page, leurs types (curseur, avis, bon de commande), les couleurs et tailles de police, etc. Dans le même temps, vous avez la possibilité de choisir parmi une variété de modèles (designs) prêts à l'emploi pour votre future page de destination.

Cependant, malgré leur simplicité, les concepteurs sont également confrontés à un certain nombre de pièges qui ne sont pas évidents à première vue pour tout le monde. Et cela est précisément dû à la nature libre. Les développeurs sont naturellement intéressés à ce que vous leur payiez de l'argent pour avoir la possibilité de créer une page de destination, et par conséquent certains développeurs limitent les capacités du concepteur à des plans gratuits, ou fournissent des fonctionnalités complètes, mais limitées dans le temps (version d'essai). Par conséquent, ne vous laissez pas induire en erreur par le magnifique bouton « essayer gratuitement ». Presque tous les designers ont des forfaits payants.

Ici, vous devez adopter une approche équilibrée pour choisir un concepteur et étudier ses capacités et ses fonctionnalités gratuites avant de commencer à créer votre page de destination. Des « surprises » peuvent attendre à la toute fin, lorsque vous avez déjà consacré votre temps et vos efforts au design. Tout le monde a des demandes différentes pour les sites Web d'une page, alors vérifiez si les fonctionnalités gratuites de base d'un créateur de site Web particulier vous suffisent.

D'ailleurs, ce serait une bonne idée d'examiner immédiatement la possibilité d'intégration/synchronisation avec des services de messagerie, des systèmes CRM, etc., si vous envisagez de les utiliser ou si vous les utilisez déjà.

En plus des concepteurs en ligne courants, il existe également des programmes spéciaux avec lesquels vous pouvez concevoir des sites Web, par exemple Adobe Muse. Certes, ce programme est considéré comme plus probable outil professionnel, plutôt que destiné aux débutants, son étude peut donc prendre beaucoup de temps. Et le processus de création d’une landing page ne sera plus rapide…

N°2. Création d'une page de destination à l'aide de modèles HTML prêts à l'emploi

Le deuxième moyen, assez simple, de créer gratuitement votre propre page de destination est d'en trouver des toutes faites sur Internet. Modèles HTML. Ici, bien sûr, vous aurez déjà besoin de quelques connaissances en HTML et CSS pour comprendre rapidement de quoi il s'agit et pouvoir apporter les modifications nécessaires aux modèles prêts à l'emploi.

Et ici, il convient de rappeler que la mise en œuvre de fonctionnalités non standard pour ce modèle peut entraîner un problème assez important pour une personne peu familiarisée avec la création de sites Web. Mais en tant que simple page de destination, dans laquelle vous modifiez les informations et les images de la démo par les vôtres, il s'agit d'une option assez simple, rapide et, bien sûr, gratuite.

Lors du choix d'un modèle, n'oubliez pas que les utilisateurs ne le verront pas toujours sur un ordinateur. Vous devez donc choisir un modèle avec un design réactif afin qu'il soit pratique d'utiliser les deux. grand écran ordinateur ou tablette, et sur un petit écran de smartphone allongé.

À cette deuxième méthode, j'inclurais également la création vous-même d'une page de destination dans un éditeur HTML. Parce que l'essence est à peu près la même, sauf que vous n'utilisez pas un modèle prêt à l'emploi, mais que vous le créez à partir de zéro. En règle générale, un modèle de site Web d'une page se compose de blocs horizontaux contenant des informations. En d'autres termes, la structure n'est pas très complexe. Si vos connaissances et vos compétences vous le permettent, c'est également l'une des options. Au moins une simple page de destination, sans cloches ni sifflets, peut être réalisée assez rapidement.

N ° 3. Création d'une landing page sur le CMS WordPress

La troisième et dernière façon de créer une page de destination gratuitement est d'utiliser CMS WordPress. Pourquoi WordPress, demandez-vous ?! En fait, il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse de ce moteur en particulier ; vous pouvez en utiliser un complètement différent, par exemple Joomla, OpenCart, etc. Pour parler franchement, le fait est que vous attachez un modèle de page de destination au CMS, qui ne diffère que par la présentation (conception/structure) du modèle classique. Moteur WordPress est utilisé assez souvent lors de la création d'une page de destination, je vais donc donner un exemple de son utilisation. De plus, j'utilise moi-même cette option périodiquement.

Cette méthode, par rapport à la précédente, permet de rendre les pages de destination plus professionnelles et fonctionnelles (pour ainsi dire). Bien sûr, au moins notions de base HTML et CSS seront également utiles ici. Des connaissances seront également requises Installations de CMS pour l'hébergement. En règle générale, ce n’est pas très difficile.

Pour ceux qui ont déjà utilisé WordPress, ils savent que les fonctionnalités du site sont très faciles à étendre à l’aide de plugins, pour la plupart gratuits. Je décrirai brièvement l'une des options, comme dans Aide WordPress créer une page de destination assez belle et fonctionnelle.

Afin d'obtenir une sorte de constructeur de page de destination, vous aurez besoin du plugin « Page Builder from SiteOrigin », qui permettra de créer la mise en page de la page de destination et des autres pages.

Avec lui, vous pouvez créer un balisage de base - c'est-à-dire ces mêmes blocs horizontaux, dans lequel sera placé le contenu de votre landing page. Là, vous pouvez également définir la couleur d'arrière-plan, l'image d'arrière-plan, la taille du bloc, le remplissage et d'autres attributs.

L'étape suivante consiste à créer du contenu dans ces blocs. Pour ce faire, nous aurons besoin de plugins prêts à l'emploi pour Page Builder, en particulier « SiteOrigin Collection of Widgets », qui étendront les fonctionnalités et ajouteront des widgets spéciaux pouvant être utilisés dans ce constructeur.

Par exemple : en-têtes, boutons, curseurs d'images, ajout d'icônes, de vidéos, de cartes Google, etc. En général, c’est le minimum requis lors de la création de votre propre landing page. De plus, personne ne vous dérange d'ajouter d'autres plugins et widgets pouvant être utilisés sur un site Web d'une page - comptes à rebours, intégration avec les réseaux sociaux, formulaires d'acceptation des candidatures du site et bien d'autres.

En général, tout est assez simple, surtout pour un utilisateur déjà familier avec WordPress. Pour ceux qui n’ont jamais utilisé ce CMS, vous devrez vous renseigner un peu sur ses fonctionnalités de base avant de commencer à créer une landing page. Heureusement, il existe suffisamment d’informations sur Internet pour un apprentissage indépendant et gratuit.

Cette méthode vous permet également d'intégrer un certain nombre de services, par exemple avec des systèmes CRM, des services de newsletters par courrier électronique, etc. Cependant, cela n'est pas toujours gratuit (les développeurs de plugins ne peuvent inclure cette fonctionnalité que dans versions payantes plugins).

Résumé

Pour résumer tout ce qui est décrit ci-dessus, on peut dire qu'il n'y a rien de compliqué à créer soi-même une landing page. Surtout si vous avez au moins un peu de connaissances en HTML et CSS. En fonction de la complexité et de la fonctionnalité de votre page de destination, vous pouvez choisir l'une ou l'autre méthode pour la créer. Cependant, il convient de comprendre qu'il existe encore des limites en termes de fonctionnalités - il n'est peut-être pas possible de mettre en œuvre des fonctionnalités ou une conception non standard sans spécialistes... Heureusement, ce n'est pas toujours nécessaire et dans la plupart des cas, n'importe qui peut faire son propre atterrissage page gratuitement et assez rapidement.

Le meilleur service pour créer votre première page de destination. Un ensemble de quelques douzaines de modèles d'une page suggérera les meilleures options pour concevoir et soumettre une proposition. L'éditeur vous permet d'assembler une page efficace à partir de blocs adaptatifs prêts à l'emploi en quelques minutes. L'essentiel est de disposer les sections dans un ordre logique et de présenter joliment l'offre. Des images, des onglets, un minuteur pour les promotions, des avis, une carte visuelle, des communications, y compris la commande d'un rappel, et bien plus encore sont présents dans leur intégralité.

Le menu d'arrivée prend en charge les liens d'ancrage pour un accès rapide aux sections. L'effet de parallaxe, les blocs grand format avec de belles images et les arrière-plans vidéo contribueront à créer une page riche et utile. Les fenêtres pop-up vous permettront d’attirer l’attention des visiteurs sur les promotions. Une connexion SSL gratuite renforcera la confiance des clients qui vous envoient des informations personnelles via le formulaire. La recette optimale : choisissez le modèle le plus proche du sujet, remplissez-le de votre contenu et publiez-le sans rien changer structurellement.

Avantages:

  • Idéal pour les entrepreneurs éloignés du développement de sites Web ;
  • Grand ensemble de widgets de profil ;
  • Un ensemble solide de communications : consultant, commande d'appel, réseaux sociaux, formulaires, pop-ups, mailings, CRM ;
  • Des modèles adaptatifs dont la structure est idéale pour présenter des pages de destination ;
  • Facile à apprendre - de 1 heure à 1 journée ;
  • Prix ​​extrêmement abordable.

Inconvénients :

  • Il n'existe aucun outil intégré pour l'analyse des conversions. Peut être compensé par des analyses tierces ;
  • Le tarif qui vous permet d'accepter des paiements en ligne est nettement plus cher que le tarif « Premium », idéal pour créer des pages de destination.
  1. Premium (4 $/mois) – un ensemble de fonctionnalités clés.
  2. Premium + (8 $/mois) – modèles premium et statistiques avancées.
  3. Boutique (9,6 $/mois) – panier, acceptant les paiements.
  4. Pro (12 $/mois) - accès à l'édition de code.

Générateur de pages de destination uLanding → examen détaillé

Concepteur de pages de destination spécialisé. Conçu pour tester des hypothèses marketing, arbitrer du trafic et gagner de l'argent sur les offres des entrepreneurs du web. Convient aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs expérimentés. L'éditeur vous permet d'assembler des pages à partir de sections et de widgets prêts à l'emploi, en les ajoutant les uns après les autres. Il y a suffisamment de choix : liste de prix, avis, étapes, chronologie, minuterie, tableau, en-têtes, bouton, galerie, code HTML personnalisé, rappel, chat en direct, panneaux de réseaux sociaux et autres.

Des structures de conception efficaces pour des ventes confiantes, agrémentées d'effets de transition, s'affichent correctement sur tous les types d'écrans. Le point fort du service est l’excellente présentation des informations statistiques. Pourcentage de conversion, points de chute des ventes, trafic par source, etc. : tout est clair pour les débutants et suffisamment détaillé pour les webmasters expérimentés. La connexion SSL est gratuite. L'ajout de pop-ups vous permettra d'obtenir encore plus de prospects. Concepteur facile à utiliser et efficace.

Avantages:

  • Présentation de données statistiques compréhensibles par tous ;
  • Interface conviviale pour tester simultanément plusieurs pages avec statistiques détaillées selon les résultats ;
  • Possibilité d'insérer votre propre code dans la mise en page ;
  • Il y a un magasin intégré (Ecwid) ;
  • L'archivage des pages de destination et la récupération rapide sont disponibles ;
  • Création copies de sauvegarde en 1 clic ;
  • Les notifications par SMS sont gratuites ;
  • Intégré au panneau de contrôle amoCRM ;
  • Éditeur facile à utiliser ;
  • Des modèles adaptatifs de bonne qualité et une édition séparée des versions pour PC et smartphones sont pris en charge ;
  • Bon support technique.

Inconvénients :

  • Un petit nombre de modèles prêts à l'emploi ;
  • Peu de sections toutes faites (à ne pas confondre avec les widgets).

Coût par mois si payé annuellement :

  1. Initial (6,15 $/mois) – 1 projet, 5 pages de destination, notifications SMS illimitées, support technique 24h/24 et 7j/7.
  2. Entreprise (10,25 $/mois) – 3 projets, 30 pages de destination, chat en direct avec support technique.
  3. Avancé (17,10 $/mois) – 10 projets, 1 000 pages de destination.

Wix Landing Page Builder → Examen détaillé

Wix est un constructeur de pages de destination avec un design riche et varié et une gamme complète d'astuces marketing. Vous pouvez dessiner un modèle unique et mémorable ou utiliser l'une des nombreuses options prêtes à l'emploi : remplissez-le avec votre contenu et la page est prête à être publiée. Un riche ensemble d'applications vous permettra d'ajouter des effets, des minuteries, des pop-ups, des critiques, des intégrations de réseaux sociaux, des compteurs de visiteurs animés, cartes cadeaux, de beaux formulaires de feedback, la collecte des abonnements, la prise de rendez-vous, etc. selon le sens de la tâche.

Un riche ensemble de widgets, un éditeur graphique intégré, des animations, des ensembles d'icônes, des formes raster et des effets de défilement vous permettront de créer une page de destination lumineuse qui prétend être conversion élevée. Pour travailler avec la clientèle, il existe un CRM intégré, la possibilité de mettre en place du marketing et de déclencher des mailings, et Google Analytics pour analyser les résultats. L'utilisation de Wix Code vous permettra de configurer un calendrier de sortie de données en fonction de l'heure de la journée, de la région et d'autres éléments. La structure de la page de destination est mise en œuvre via des liens d'ancrage vers les zones de mise en page.

Avantages:

  • Puissant éditeur de mise en page ;
  • Haute qualité et variété de modèles prêts à l'emploi ;
  • Beaucoup de widgets, éléments multimédias en stock ;
  • Possibilité d'accepter les paiements en ligne ;
  • CRM intégré pour le traitement des contacts ;
  • De nombreuses applications marketing ;
  • Automatisation des scénarios de comportement des pages à l'aide de Wix Code ;
  • Un ensemble complet d'applications de communication : chat, commande d'appel, newsletters, pop-ups, commentaires, synchronisation avec les flux des réseaux sociaux, etc. ;
  • Possibilité d'ajouter votre propre code sur le site : HTML/CSS, JavaScript.

Inconvénients :

  • Les débutants auront besoin de temps pour maîtriser l'essentiel des capacités de l'éditeur - il est pratique, mais pas le plus simple à utiliser en raison du nombre et de la profondeur des paramètres ;
  • Certaines fonctionnalités utiles ne sont disponibles que sous forme d'applications - elles ne sont pas disponibles directement dans le panneau de l'éditeur, vous devez sélectionner et activer l'application ;
  • Il n'existe pas d'outils intégrés pour l'analyse des conversions : entonnoirs de vente, tests A/B, suivi par région/sources de trafic. Compensé en connectant des systèmes analytiques à la page.

Coût par mois si payé annuellement :

  1. Connect Domain (123 RUR/mois) - connexion d'un domaine, fonctionnalité clé.
  2. Combo (249 roubles/mois) - domaine en cadeau, suppression des droits d'auteur du système.
  3. Illimité (375 roubles/mois) - espace disque étendu, applications payantes prime.
  4. Commerce électronique (488 roubles/mois) - beaucoup d'espace disque, un panier, acceptant les paiements en ligne.
  5. VIP (751 RUR/mois) - mailings plus audit du site par un expert Wix.

Générateur de pages de destination LPGenerator → examen détaillé

LPGenerator est l'un des constructeurs de pages de destination spécialisés les plus puissants. En principe, il s'agit d'un service idéal dans son créneau. La relative complexité de l'éditeur est compensée par les énormes possibilités de personnalisation du design et des fonctionnalités des pages. Plus de 250 modèles professionnels répartis dans 22 catégories. Un processus réfléchi et flexible pour dessiner une page à partir de zéro ; vous pouvez modifier le code de mise en page manuellement et télécharger le vôtre. Il y a une vitrine de produits avec pagination - une mini-boutique de haute qualité à l'intérieur de la page de destination.

Un ensemble complet d'outils d'analyse de conversion et de marketing (statistiques complètes, tests A/B, entonnoir de vente, sources de trafic, objectifs de conversion, CRM, mailings, etc.) vous permettent de tirer le meilleur parti de vos pages. L'éditeur est visuel, il existe de nombreux widgets, il existe un concepteur de sections pratique, un suivi des versions de page avec analyse de conversion, etc. Le public du système est constitué de studios Web et de développeurs expérimentés. Pour les débutants, il existe la Lead Generation Academy - un cours puissant qui sera utile à la plupart des utilisateurs.

Avantages:

  • Large sélection de modèles et possibilité de télécharger les vôtres ;
  • L'ensemble ultime d'outils pour analyser et augmenter la conversion ;
  • Prise en charge de nombreuses applications tierces et synchronisation avec les services ;
  • CRM intégré de haute qualité ;
  • Une vitrine d'une page bien pensée avec des tonnes de paramètres ;
  • Notifications d'événements par SMS ;
  • Un excellent programme de formation pour les débutants et plus encore ;
  • En option, vous pouvez commander des services auprès des développeurs.

Inconvénients :

  • Des forfaits tarifaires onéreux destinés aux professionnels ;
  • Relativement difficile à utiliser - trop de choses à l'intérieur.

Coût par mois si payé annuellement :

  1. Basic (558 RUR/mois) - 1 domaine, 3 pages.
  2. Avancé (1662 RUR/mois) - 5 domaines, 50 pages.
  3. Illimité (2 799 RUB/mois) - tout sans restrictions.
  4. Corporate, White Label (RUB 11 011/mois) - votre propre marque pour 15 comptes, un support technique amélioré.

Constructeur de page de destination uCoz → examen détaillé

uCoz est un bon choix pour les développeurs avancés. Vous permet de travailler avec du code, il existe un concepteur de modèles dans lequel il est facile de créer une structure de blocs d'une page d'une page. Pour les débutants Meilleure option- en utilisant un template premium, il y en a beaucoup et tout y est : Beau design, structure correcte, fonctionnalités (formulaires, commande quelque chose, vitrine, etc.). De plus, un système avancé de collecte de statistiques permettra de suivre l'efficacité de la page et d'en faire la promotion, car la publicité contextuelle peut être contrôlée directement depuis le panneau de contrôle.

L'éditeur prend en charge la connexion de scripts PHP tiers et le chargement propres modèles. Si vous avez de l'expérience, la création d'une page de destination prendra 1 à 2 soirées. Le service prend en charge la synchronisation avec les réseaux sociaux, les chats en ligne, les concepteurs de formulaires, le calculateur de service et d'autres éléments utiles. La personnalisation des pages s'effectue principalement via l'édition de code, bien qu'il existe également un éditeur visuel. Il s'agit d'une option pour ceux qui savent concevoir des pages de destination ou pour les débutants qui souhaitent publier une page basée sur un design de cadeau premium.

Avantages:

Inconvénients :

  • Difficulté de maîtrise relativement élevée ;
  • Il n'existe pas de modèles d'une page parmi les modèles en stock ;
  • La nécessité d'avoir une connaissance du code au moins à un niveau de base.

Coût par mois si payé annuellement :

  1. Minimum (2,39 $/mois) – bannière plus petite, accès FTP, 1 Go d'espace.
  2. Basique (4,79 $/mois) - suppression de la bannière, 2 Go d'espace, support premium, HTTPS, Yandex.Feeds.
  3. Optimal (6,39 $/mois) – 10 Go d'espace, modèle premium et domaine gratuit.
  4. Boutique (7,99 $/mois) – 10 Go d'espace, module boutique en ligne.
  5. Maximum (12,79 $/mois) – 20 Go d'espace, support technique par chat en direct.

Générateur de pages de destination PlatformaLP → examen détaillé

PlatformaLP est un constructeur de pages de destination spécialisé. Une cinquantaine de modèles sympas, un tas de widgets standards, ainsi que des widgets spécialisés comme des compteurs/onglets/décorations/spoilers et un éditeur visuel qui vous permet d'ajuster de manière flexible la structure et le contenu de chaque section de la page pour le bureau et format mobile séparément. Il y a un panier - vous pouvez vendre en ligne. L'insertion et l'intégration de code HTML sont prises en charge services de tiers- Bitrix24, amoCRM, GetResponse, RoboKassa, MailChimp, Yandex.Kassa, JustClick, Mailer, Unisender, SendPulse et LeadVertex.

Les pages de destination multiples sont prises en charge : vous pouvez créer plusieurs versions de la page de destination pour une démonstration dans différentes régions. L'efficacité peut être mesurée par des tests A/B et des données analytiques peuvent être obtenues auprès de Google ou Yandex. Vous pouvez également ajouter des réactions de page de destination au comportement des visiteurs - fenêtres contextuelles de divers contenus lorsque vous quittez la page, faites défiler jusqu'au pied de page, entrez à nouveau, soumettez une candidature, remplissez un formulaire, etc. Ceci est basé sur le travail avec les cookies. (il y a un message indiquant le consentement à leur utilisation). Vous pouvez activer le chargement différé des images (accélère le chargement des pages), ajouter des animations et utiliser Google Fonts.

Avantages:

  • Un excellent ensemble de widgets et de blocs prêts à l'emploi de diverses fonctionnalités ;
  • Commodité et flexibilité de mise en place des sections ;
  • Prise en charge du multi-atterrissage ;
  • Fenêtres contextuelles basées sur des scénarios de comportement client spécifiés ;
  • Magasin intégré ;
  • Réglage séparé balises méta pour les réseaux sociaux;
  • Notifications des candidatures par email et SMS.

Inconvénients :

Coût par mois :

  1. Micro (490 roubles/mois) - 1 domaine, 1 page, alertes dans Telegram.
  2. Économie (790 roubles/mois) - 1 domaine, 10 pages, SSL, 100 SMS.
  3. Business (1390 rub/mois) - 5 domaines, 50 pages, multi-landing, test A/B, intégrations, panier, mode multi-utilisateur.
  4. Business + (1990 roubles/mois) - 5 domaines, 50 pages, acceptant les paiements.

Forfaits d’extension pour les plans d’affaires :

  1. +390 rub/mois (Business) - +5 domaines, + 50 pages.
  2. +590 rub/mois (Business+) - +5 domaines, + 50 pages.

Concepteur de page de destination Ucraft → examen détaillé

Un service bien adapté à l’assemblage de pages de destination. Deux douzaines de modèles de profil bonne qualité, un éditeur visuel pratique et la possibilité de publier gratuitement une page de destination sur votre domaine. L'ensemble des widgets et des blocs prêts à l'emploi est suffisant pour publier des pages avec une structure classique, et une personnalisation modérément flexible aidera à décorer le design. Vous pouvez simplement remplacer le contenu stock dans les sections du modèle par le vôtre et publier la page.

16 intégrations prises en charge services utiles(PayPal, Google, MailChimp, etc.), paramètres SEO standards et acceptation des paiements en ligne. Vous pouvez modifier considérablement le modèle de stock à l'aide des outils de conception inclus. Les débutants trouveront utile d'avoir un aide-mémoire de progression du site avec une liste de tâches et des liens vers les zones du panneau de contrôle dans lesquelles elles sont résolues. Il existe également des effets, la possibilité de développement d'équipe, des paramètres flexibles de polices et de langues du site. Tout cela est présenté dans une interface simple et agréable.

Avantages:

  • Possibilité de publication gratuite d'un site Internet d'une page avec votre propre domaine et SSL ;
  • De nombreux blocs prêts à l'emploi, conception adaptative ;
  • Prise en charge de sites Web multilingues et développement d’équipes ;
  • Possibilité d'accepter des paiements en ligne ;
  • Créateur de logo intégré, outils de conception ;
  • Aide-mémoire de progression pour les débutants.

Inconvénients :

  • Manque d'outils intégrés pour collecter des statistiques et analyser la conversion ;
  • Manque de certains widgets d'atterrissage typiques comme un compteur.

Coût par mois si payé annuellement :

  1. À propos du site Web (670₽/mois) – 1 site, multilingue, blog, référencement, intégrations, support technique 24h/24 et 7j/7, suppression de la marque « Ucraft » ; ajout de HTML/CSS/JS, 50 produits pour une boutique en ligne, plus de 70 méthodes de paiement et de livraison ;
  2. Pro Store (₽1400/mois) – nombre illimité de produits, ventes sans commission, multi-devises, suivi en temps réel, stockage illimité, bons de réduction et remises en gros, gestion du magasin via iOS et Android, possibilité de désactiver les taxes, d'inverser les taxes. Facturation de la TVA ;
  3. Illimité (2600₽/mois) – absence totale de limite sur tout, ventes sur eBay, Facebook, Yandex.

Constructeur de page de destination LPMotor → examen détaillé

LPMotor est un service spécialisé qui propose la création d'une page de destination à partir de zéro, de blocs prêts à l'emploi ou à l'aide de modèles adaptatifs(environ 100 pièces, excellente qualité). Éditeur visuel vous permet de modifier chaque élément séparément, d'ajuster les positions, de combiner des blocs, des sections et des modèles de section dans n'importe quel ordre et de les personnaliser en détail apparence, créez des transitions entre les blocs (biseau, arrondi, coin), ajoutez des effets et masquez également l'affichage des blocs individuels sur les PC ou les appareils mobiles. Pratique pour les débutants.

On y retrouve un CRM intégré de bonne qualité, la possibilité de tester des variantes d'une même page (test A/B) et un entonnoir de vente automatique - une interface pour mettre en place des actions automatiques si l'utilisateur termine un scénario donné (rempli un formulaire). formulaire - reçu une lettre, etc.). Les fenêtres pop-up et de nombreuses intégrations sont prises en charge : Jivosite, VK, Facebook, MailChimp, UniSender, GetResponse, Yandex.Kassa/Money, JustClick, amoCRM, PayPal, RoboKassa, Bitrix24, Yagla et plus encore. Le système de collecte de statistiques intégré est correct. Vous pouvez configurer pour recevoir des notifications sur les applications par SMS via e-mail ou Telegram. Il y a un anti-spam.

Avantages:

  • Éditeur sympa, paramètres flexibles éléments individuels et sections ;
  • Prend en charge un grand nombre d'intégrations ;
  • Concepteur d'entonnoir automatique intégré, CRM, tests A/B et collecte de statistiques ;
  • Bons modèles, personnalisation, outils pour créer un design à partir de zéro ;
  • Possibilité d'édition séparée des versions mobile et bureau de la page ;
  • Insertion de code HTML prise en charge ;
  • Il existe une boutique intégrée avec un panier et une acceptation des paiements en ligne.

Inconvénients :

  • La désactivation de la signature « LPMotor » dans le pied de page coûte 600 roubles supplémentaires par an pour chaque page publiée. Il s'agit d'un service distinct et non inclus dans les forfaits.
  • Vous ne pouvez pas modifier le modèle pendant que vous travaillez ;
  • L'ensemble des éléments n'a pas de compte à rebours ;
  • L'entonnoir de voiture est connecté séparément moyennant des frais supplémentaires.

Coût par mois si payé annuellement :

  1. Nano (360 roubles/mois) - 1 domaine, 10 sites, fonctionnalités complètes.
  2. Mini (540 roubles/mois) - 3 domaines, 50 sites ;
  3. Standard (720 roubles/mois) - 10 domaines, 100 sites ;
  4. Illimité (2 400 RUB/mois) - nombre illimité de domaines et de pages, sans signature de service.

Le coût de connexion d'un entonnoir de vente ( période d'essai- 7 jours):

  • Semaine - 990 roubles.
  • Mois - 2390 roubles.
  • Année - 14990 roubles.

Générateur de page de destination Flexbe → examen détaillé

Flexbe est un service conçu pour assembler des pages de destination uniquement à partir de blocs prêts à l'emploi. Convient aux débutants. Il existe une vingtaine de modèles, la qualité est bonne, les blocs sont adaptatifs. Pour chaque section, vous pouvez sélectionner un ensemble d'éléments affichés et modifier légèrement le design. Il existe suffisamment de sections toutes faites pour assembler une page de destination avec une structure classique. Plusieurs paires de polices sont disponibles pour changement rapide, il existe des effets de parallaxe et de distance, des paramètres de dégradé et d'assombrissement, les ancres dans le menu sont prises en charge. Connexion SSL

automatiquement lors de l'ajout d'un domaine. Vous pouvez coller votre code HTML dans la page.
Le service prend en charge l'intégration d'applications de base (amoCRM, Bitrix24, CallbackHunter, Jivosite, GetResponse, UniSender), la création de pages multi-landing/géo-landing pages et donne accès à l'API. Réception paiements en ligne possible via la carte Yandex.Kassa, RoboKassa et Tinkoff. Vous pouvez connecter le courrier électronique Services Google, Mail.ru et Yandex. De plus, il existe un CRM de niveau intermédiaire intégré et un système de collecte de données statistiques. Vous pouvez personnaliser le format d'affichage des pages lors du partage sur les réseaux sociaux. Présent application mobile Paramètres iOS/Android et fenêtres contextuelles.

Avantages:

  • Extrême facilité d'assemblage/personnalisation de pages à partir de blocs prêts à l'emploi ;
  • Disponibilité du CRM intégré, des statistiques, des tests A/B ;
  • SSL automatiquement connecté ;
  • Interface pour travailler avec des fenêtres pop-up ;
  • Prise en charge de l'intégration des principaux services d'atterrissage ;
  • Notifications par SMS et e-mail des nouvelles commandes ;
  • Possibilité d'ajouter des administrateurs de page.

Inconvénients :

  • Un maigre ensemble de modèles prêts à l'emploi ;
  • Le CRM intégré est moyen ;
  • Manque d'éléments/widgets individuels (uniquement des sections prêtes à l'emploi) ;
  • Personnalisation de la conception de niveau de base.

Coût par mois si payé annuellement :

  1. Starter (525 RUR/mois) - 1 domaine, 10 pages, 250 SMS, SSL.
  2. Business (1050 rub/mois) - 5 domaines, 50 pages, 500 SMS, multi/géolending, tests A/B ;
  3. Ultra (2100 roubles/mois) - les domaines et les pages ne sont pas limités en nombre, 1000 SMS, 5 supplémentaires. utilisateurs.

Constructeur de pages de destination Mobirise → examen détaillé

Mobiliser- programme gratuit(Mac, Windows, Android), qui permet d'assembler des pages de destination à partir de blocs prêts à l'emploi. Les modèles sont représentés par des extensions – des ensembles payants (20-40 $) de blocs adaptés à une tâche spécifique (entreprise, magasin, avocat, portfolio, restaurant, etc.). La boîte comprend 4 modèles gratuits. Il existe également des extensions pour ajouter l'intégration des réseaux sociaux et des outils de commentaires, un traducteur, Soundcloud, Google Analytics, des outils de référencement, et pour les payants - un pack d'icônes, un panier avec paiement via PayPal, un éditeur de code de page et un curseur d'image .

L'ensemble des blocs (nombre, structure, objectif) dépend du modèle sélectionné. Chaque section peut être personnalisée en choisissant les éléments à afficher, les couleurs, les effets, les tailles, etc. En général, même sur un modèle gratuit, il y a beaucoup de blocs - ils sont plus que suffisants pour assembler une page de destination normale avec toutes les fonctionnalités (avis, avantages, colonnes, onglets, chronologies, minuterie, multimédia, liste de prix, carte, réseaux sociaux et tout le reste). Les pages sont réactives par défaut. Les paramètres SEO de base sont présents. Pour publier des pages, vous devez acheter un hébergement et un domaine. Nous vous recommandons de faire attention au pack contenant toutes les extensions payantes.

Avantages:

  • L'application est gratuite pour un usage commercial ;
  • Un riche ensemble de blocs adaptatifs en livraison en stock ;
  • Conceptions de pages faciles à assembler et à modifier ;
  • Les extensions augmentent considérablement la portée du programme ;
  • Interface FTP intégrée pour le téléchargement/mise à jour de fichiers sur l'hébergement.

Inconvénients :

  • Vous devez louer l'hébergement/domaine séparément ;
  • La mise à jour de la page de destination nécessitera des fichiers de projet fonctionnels sur votre PC ;
  • Il existe un manque total d'outils de collecte de statistiques et d'analyse des conversions en raison du format du constructeur de site sous forme d'application (vous pouvez connecter la page à des services externes).

Prix:

  1. Le coût d'une page est égal au montant nécessaire pour louer un hébergement et un nom de domaine (environ 20-30$/an).
  2. Prix paquet complet les extensions coûtent 197 $ - tous les modèles et intégrations.

Plan d'action étape par étape

Le but de la page de destination est d’intéresser le visiteur et de l’encourager à entreprendre l’action que vous avez planifiée. Sur la base de cette thèse, vous devez disposer les blocs dans l’ordre permettant d’obtenir le maximum d’effet dans votre cas particulier. N'importe lequel des créateurs de pages de destination décrits ci-dessus peut implémenter cette formule. Parfois, vous pouvez simplement remplacer le contenu de démonstration d'un modèle par vos données, obtenant ainsi bonne page, - la structure de ces conceptions n'est pas sortie de nulle part, elles sont assemblées avec habileté.

Cependant, il existe des lignes directrices généralement acceptées pour la collecte de pages de destination. Tout a été vérifié il y a longtemps : ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Bien que pour chaque cas spécifique, vous deviez tester individuellement, peaufiner les nuances pour briller (boutons/blocs commutés, couleur d'accentuation, police principale, formulation de l'offre, nombre de champs dans le formulaire, emplacement du bloc de réseau social - tout cela peut jouer un rôle rôle, vous devez rechercher une bonne combinaison). En général, le schéma de création d'une page de destination dans tous les constructeurs est à peu près le même :

Algorithme de création de page de destination

  1. Inscription chez le constructeur.
  2. Sélection d'un modèle avec un thème et/ou une structure appropriée.
  3. Ajout de blocs manquants et suppression de blocs inutiles pour votre tâche.
  4. Modification du contenu du stock en fonction de vos besoins (textes, chiffres, images, liens) et remplissage des sections nouvellement ajoutées à partir de zéro.
  5. Personnalisation du design - couleurs, effets, polices, arrière-plans, formes d'éléments, etc.
  6. Remplir les paramètres SEO.
  7. Connecter les intégrations nécessaires (systèmes de paiement, réseaux sociaux, mailings, analyses, statistiques, live chat, rappel, etc.).
  8. Paiement plan tarifaire et connexion au domaine.
  9. Publication d'une page.

Que devrait-il être ?

La nature et l'ordre des sections sont d'une grande importance. Le fait est que lorsque le visiteur fait défiler la page, vous devriez être incité à suivre votre offre. Et faites-le. Quels blocs faut-il utiliser pour atteindre l’objectif ? Dans quel ordre? Il n'y a pas de recette à 100 % pour le succès d'une page de n'importe quelle niche, mais quelque chose peut être esquissé :

  • En-tête - une image ou un arrière-plan vidéo de haute qualité sur le sujet, un titre qui transmet l'essence de l'offre, un logo, un menu d'ancrage et, peut-être, un bouton ici (CTA - Call-To-Action, appel à l'action ) - abonnez-vous, achetez, téléchargez, allez quelque part- ou.
  • Le deuxième bloc pourrait être un compte à rebours jusqu'à la fin d'une promotion avec un bouton CTA. Vous pouvez également mettre ici une description de votre offre (puis un CTA) – texte plus une image ou une vidéo. L'ordre dépend de la clarté de l'essence de l'offre par rapport à l'en-tête - est-il nécessaire de montrer en plus l'essence ou est-il temps d'appeler à l'action.
  • Avantages du bloc de proposition - fusillades. Il peut être conçu sous la forme d’un slider (carrousel) ou d’icônes avec des descriptions succinctes et précises des points forts de l’offre. Il est préférable d'utiliser des icônes avec des légendes de texte - de cette façon, les informations sont perçues plus rapidement, il n'est pas nécessaire de les faire défiler.
  • Images ou vidéos du produit dans un format adapté au style de la page.
  • Il peut y avoir un timer jusqu'à la fin de l'offre (si elle n'était pas au top) ou des tarifs, s'il s'agit d'un service. Ou une courte liste de prix sous forme d'onglets (2 à 5 positions) pour les produits. En général, affichage des prix.
  • Ensuite, vous pouvez ajouter un bloc d’avis clients sous forme d’onglets ou de carrousel.
  • Il peut y avoir ici quelques chiffres qui démontrent la popularité de votre produit : le nombre de téléchargements, de clients satisfaits, d'abonnements, d'argent économisé, d'avantages reçus (en fonction de ce dont nous parlons), de chatons sauvés, et des choses comme ça.
  • Formulaire - pour passer une commande, un abonnement, une enquête ou autre chose.
  • Carte de la couverture géographique de votre activité - publicité de l'échelle de popularité (vous pouvez vous en passer).
  • Un appel à l'action est un bouton CTA à côté d'un résumé de l'offre, d'une illustration appropriée ou dans un autre format approprié.
  • Pied de page avec logo, résumé de l'offre, adresse du bureau, numéro de téléphone, messagers, liens vers réseaux sociaux, site principal, blog et tout ce qui ressemble à ça.

Selon la nature de votre proposition, vous pouvez utiliser des calendriers d'événements, des menus de restauration, des réponses à questions populaires, photo d'équipe, panier de présentation, etc. Il est important de respecter l'anatomie de la page. Par exemple, le menu du café fait partie de l'offre et doit être légèrement au-dessus du milieu de la page, la photo de l'équipe doit être plus proche du pied de page, tout comme la FAQ. Tout est logique, mais l'essence est la même.

Grâce aux concepteurs, n’importe qui peut publier rapidement une page de destination pouvant générer des revenus. Il ne s'agit pas seulement de la commodité du format, mais aussi d'autres nuances : modèles corrects, fonctionnalités adaptées à la solution du problème, facilité de collecte de statistiques, disponibilité d'un support technique, FAQ, etc.

Les solutions optimales pour la plupart des débutants seront uKit, uLanding et Wix - ils fournissent bonnes pages de destination. Pas cher, rapide et beau. Le service de profil le plus puissant est LPGenerator. Les PlatformaLP et LPMotor suivants lui sont quelque peu inférieurs. uCoz peut tout faire bien, y compris les pages de destination. Ucraft est une bonne option, Flexbe est simple et agréable, Mobirise n'est pas pour tout le monde.

Vous ne devriez pas compter sur la publication gratuite d’une page de destination à part entière. Quel que soit le service que vous choisissez, payez le tarif approprié - cela vous offrira de nombreux avantages, vous évitera des problèmes et, à terme, augmentera la conversion. Il n’existe pas de recette universelle pour une page parfaite, mais vous pouvez vous concentrer sur la structure moyenne pondérée et réaliser un bon profit.

Aujourd’hui, les pages de destination sont très populaires. Pourquoi y a-t-il un tel BOOM de ces mêmes pages de destination maintenant ? Pourquoi sont-ils les seuls à être majoritairement commandés ?

Inconvénients d'une page de destination

  1. Vendre un produit. Tout est simple ici, un produit - une page de destination.
  2. Non Optimisation du référencement. Bien sûr, certaines personnes parviennent à adapter leur page à un certain type de demande et à en faire la promotion, mais combien de mots-clés pouvez-vous promouvoir à partir d'une seule page ? La réponse est évidente.

Avantage de la page de destination

  1. Conversion. La conversion la plus élevée est observée sur la page de destination. Ce qui lui permet d'avoir une meilleure réussite.
  2. Exécution rapide. Pour créer de 1 à 3 à 5 pages, cela ne prend pas autant de temps que, par exemple, pour créer la même boutique en ligne.
  3. Prix. L’un des principaux facteurs pour lesquels ils le choisissent. En termes de prix, il reste inférieur aux sites Web d'entreprise et aux magasins en ligne.

Mais bien entendu, chaque bureau a ses propres règles. Certains proposent le développement de pages de destination pour 100 000 roubles ou plus ! Pour moi c'est trop. Je ne nie pas que tout se fera haut niveau, mais beaucoup ne disposent tout simplement pas d'un tel budget.

Je pense que c'est ce facteur qui vous a amené à ce blog et à cet article. Maintenant, nous allons regarder comment créer soi-même une page de destination, et en plus c'est gratuit ! Pour créer vous-même une landing page, vous devez d'abord :

  • Comprendre pourquoi nous en avons besoin
  • Proposer une structure de page de destination
  • Télécharger le Bloc-notes++
  • Télécharger Artisteer 4
  • Prends du temps
  • Préparer le thé

Pourquoi en avons-nous besoin?

Pourquoi veux-tu le créer ? Peut-être comme site Web de cartes de visite pour une entreprise, ou comme page de destination pour gagner de l'argent en vendant des produits d'information ou des biens physiques. Si vous voulez faire cela, je vous recommande de lire.

Proposer une structure de page de destination

Comment, quoi et où le ferons-nous localiser. Il est préférable de commencer par prendre une feuille de papier et un crayon et de dessiner les grandes lignes de votre futur site Web. À quoi cela ressemblera-t-il le mieux, où se trouvera une description et où se trouveront des photos. Y aura-t-il un formulaire de commentaires, une vidéo, un compteur. Réfléchissez-y.


Télécharger NotePad++

NotPad est le même bloc-notes, mais avec des capacités de développement plus élevées. Mise en surbrillance, modification des encodages, macros, numérotation des lignes, tout est à proximité et pratique, je le recommande. Trouvez-le gratuitement sur Internet.

Télécharger Artisteer 4

Une chose très pratique. Vous pouvez trouver une version crackée sur Internet. J'ai écrit davantage sur ce programme dans . Si vous ne comprenez pas encore les langages de programmation ou si vous les comprenez déjà, mais que vous ne les comprenez toujours pas bien, alors ce programme est ce qu'il vous faut !

Prends du temps

Assurez-vous que rien ne vous distrait, ou du moins réduisez-le au minimum. Le développement peut prendre plus d'un jour ouvrable. Après tout, rédiger soi-même une page de destination à partir de zéro n’est pas si simple.

Préparer le thé

Ou café/cacao. Qu'est-ce que tu préfères? je choisis le thé

Instructions pour créer vous-même une page de destination

  1. Nous téléchargeons des images pour le futur site, plus elles sont de qualité, mieux c'est. Il vaut mieux ne pas prendre de mauvaises photos.
  2. Nous rédigeons le contenu du site. Tout le texte qui sera sur votre site internet sous la forme informations disponibles pour les visiteurs.
  3. Ouvrez Artisteer 4 et commencez à modifier une page vierge ou un modèle existant. Insérez votre texte et les images nécessaires.
  4. Après avoir édité toutes les pages nécessaires, vous exportez votre travail sous forme de fichier HTML (nommez la page principale " index.html"Sans parenthèses, il est nécessaire!).
  5. Ensuite, ouvrez les pages à l'aide de NotePad++, appuyez sur Ctrl + F et saisissez la phrase « Artisteer ». Supprimez toutes les références au programme (développé avec l’aide de, liens vers le site Internet du programme, etc.).
  6. Enregistrez toute cette bonté en cliquant sur le bouton « Enregistrer » en haut.
  7. Voilà ! Vous avez créé la page de destination vous-même ! Il ne reste plus qu'à installer votre nouveau fichier .

Vous êtes désormais propriétaire de votre propre page de destination ! D'accord, ce n'était pas si difficile ? Je vais vous expliquer comment gagner de l'argent sur votre propre page de destination que vous avez créée vous-même dans le prochain article !